Rassemblement au siège de la FECAFOOT, Samuel Eto’o reçoit le soutien de…

0

Après la vive altercation entre le président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o, et les représentants du MINSEP, l’ex-joueur camerounais a reçu le soutien de ses fans.

Au siège de la FECAFOOT, des fans se sont massivement déplacés, scandant le nom de la légende du football camerounais en guise de soutien.

Samuel Eto’o a également reçu le soutien d’artistes tels que Maalhox, Mokobé, et de l’ancien joueur camerounais Serge Branco.

« Eto’o, tu es le meilleur, ton charisme est légendaire.

Tu n’acceptes pas le manque de respect », a déclaré Maalhox.

« Une histoire de football où le président de la République a promulgué un décret pourtant clair et applicable sans ambiguïté pour réglementer les choses, mais ce décret a été appliqué à tête chercheuse avec beaucoup de mauvaise foi.

La FECAFOOT n’est pas un ministère du gouvernement ni une délégation régionale du Ministère des Sports où ses hauts fonctionnaires peuvent à leur convenance faire et dire ce qu’ils veulent.

La FECAFOOT, pour ceux qui l’ignorent, c’est une assemblée générale et un comité exécutif à qui seul le président de la FECAFOOT rend compte et fait allégeance.

On est tout simplement dans une situation d’escroquerie morale, de zèle, d’envie d’humiliation de l’autre par la tutelle et d’abus de pouvoir plus une volonté de vouloir ridiculiser le président de la FECAFOOT qui se défend très bien puisqu’il est agressé moralement à son lieu de travail par sa tutelle.

Le président de la FECAFOOT est dans ses droits », a affirmé Serge Branco.

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!