Rafraichissement CAF B : Mohamed Magassouba dirige une mission au Congo Brazzaville

0

Désigné par la Confédération africaine de football (CAF), notre compatriote Mohamed Magassouba vient de conduire une mission technique à Brazzaville, en République du Congo. Il a dirigé du 1er au 5 juillet 2024 la session de «Rafraîchissement CAF B», autrement la remise à niveau  de la «Licence CAF B» liée aux cours de 2016. Une promotion qui porte le nom de ce talentueux et expérimenté technicien/formateur.

Ayant regroupé une vingtaine d’entraîneurs congolais, ce stage a pris fin vendredi dernier (5 juillet 2024) au salon VIP du Stade Alphonse Massamba-Débat sur une note satisfaisante. Les participants ont en effet salué la qualité de la formation ainsi que l’approche pédagogique, la clarté des explications et la grande connaissance de l’expert qui ont grandement contribué à l’intérêt et à la valeur de ce stage. «Les outils et les compétences acquis lors de cette formation sont d’une grande utilité pour notre évolution professionnelle», a dit Dahn Nsonde, au nom des stagiaires.

Il faut noter que Mohamed Magassouba est un expert de la CAF et de la FIFA. Depuis son départ du poste de sélectionneur national du Mali (le 1er avril 2022), il coache le Football Club Saint-Éloi Lupopo Lubumbashi, en R.D. Congo.

  1. Bolly

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!