Rafael Nadal arrête un match de tennis pour aider une mère à retrouver sa fille (vidéo)

1

Rafael Nadal a prouvé mercredi qu’il n’était pas seulement un immense champion de tennis. En plein match d’exhibition à Manacor, sa ville natale, l’Espagnol a décidé d’arrêter la rencontre pour aider une mère de famille qui avait perdu sa fille dans les tribunes. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

A 30 ans Rafael Nadal a tout gagné et est déjà considéré comme l’un des plus grands champions de l’histoire de son sport. Vainqueur des quatre tournois du Grand Chelem (9 fois Roland-Garros, 2 fois Wimbledon, 2 fois l’US open et une fois l’Open d’Australie), l’Espagnol a également remporté 4 fois la Coupe Davis, été champion olympique en simple et en double et a occupé la première place mondiale pendant plusieurs années. Mais Rafael Nadal n’est pas seulement un immense joueur de tennis et il l’a prouvé mercredi.

Rafael Nadal permet à une mère de famille de retrouver sa fille

De retour dans sa ville natale de Manacor, où il a ouvert une académie de tennis, l’Espagnol disputait mercredi un match d’exhibition en double, notamment face à John McEnroe. Evidemment, les tribunes étaient combles pour venir voir jouer le héros local. Mais alors qu’il s’apprêtait à servir dans le tie-break, le grand ami de Roselyne Bachelot a subitement arrêté la rencontre après s’être aperçu qu’une mère de famille avait perdu sa fille dans les tribunes. Grâce à cela, l’ensemble des spectateurs s’est immédiatement mis à la recherche de la jeune fille qui a pu être retrouvée en quelques instants, pour le plus grand bonheur de sa mère en pleurs. Une scène qui finira par décrocher à Rafael Nadal un large sourire et aura fait couler quelques larmes sur les joues de John McEnroe.

Par Benjamin S.

Read more at http://www.non-stop-zapping.com

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

Comments are closed.