Qualification du Réal de Bamako à la phase de poule de la coupe CAF : Ça se fête au Grin Hogon à Dar-es-salam

1
AS-Real réalise
AS-Real de Bamako

Le Grin Hogon ou Zavia à Dar-es-salam  vient une fois de respecter la tradition  en organisant un petit festin pour célébrer à sa manière la performance enregistrée tant sur le plan national que sur le plan continental de tel ou tel club.

 

L’honneur revient aujourd’hui aux fans de l’AS Réal de Bamako de fêter avec leurs amis la qualification historique de leur équipe à la phase de poule de la coupe de la confédération le 27 Avril 2014. Pour ceux qui ne le savent pas au Grin Hogon tous les supporters et sympathisants des différents clubs de Bamako se rencontrent avec des débats de tout genre (politique, culture, religion, show-biz et tout naturellement sport) qui sont souvent très houleux.

 

Renouvellement du comité de gestion du Stade Malien de Bamako

Les Sages de Sotuba en conclave hier

C’est le 9 Mai prochain qu’on connaitra le nom du futur président du Stade Malien de Bamako pour un nouveau mandat. Du coup le président sortant en la personne de ‘’Kolon’’ entend se faire réélire de nouveau pour continuer l’aventure. Mais face aux  énormes difficultés dont a été confronté le club au cours du mandat écoulé de ‘’Kolon’ et en attendant d’autres candidatures éventuelles  les Sages de Sotuba entendent désormais veiller sur le futur fonctionnement du club. Pour ce faire ils se sont rencontrés hier pour dégager certainement  un cahier de charges et soumettre cela aux candidats éventuels qui désirent diriger le club dans les quatre années à venir. Selon nos informations, les Sages vont exiger du nouveau président qui sera élu le 9 Mai prochain un compte rendu mensuel portant sur toutes les dépenses financières.

La Rédaction

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. De toute façon solo DIALLO ça ne sera ton Kola et te promet que le stade est un grand club et très béni et tout se déroule sans aucun souci contrairement a tes vœux

Comments are closed.