La presse anglaise se paye Guardiola

0

L’élimination de Manchester City face à Monaco mercredi en 8e de finale de la Ligue des champions déchaîne les passions outre-Manche. La presse anglaise s’en est donnée à cœur joie pour critiquer à tout rompre les choix de Guardiola.

Il était venu pour ça. Pour aider Manchester City à franchir une marche de plus vers les hautes sphères de la Ligue des champions. Et voilà que Pep Guardiola s’incline avec son très cher Manchester City dès les huitièmes de finale (une première pour celui qui fêtait son centième match de Ligue des champions) face à Monaco. Une contre-performance de taille. Et ce n’est pas la fin à suspense qui réussira à tempérer les ardeurs de la presse britannique.

A la une des journaux, toujours la même image, celle d’un Pep Guardiola penché en avant qui hurle sa rage lors du 3e but de Monaco. Il faut dire que City était revenu à 2-1 et se montrait bien plus entreprenant depuis le retour des vestiaires. “Le pari du tout-offensif est perdant pour un City sorti”, clame le Mirror Sport. “Le flop de Guardiola à Monaco”, embraye le Sun Sport tandis que le Daily Telegraph évoque “l’agonie de Pep

publié: le 16-03-2017 par sports.fr

Commentaires via Facebook :