Le président du Comité du LC.BA, Dr Sékou Diogo Kéïta réagit : “Nous demandons à nos supporters et sympathisants de rester vigilants et mobilisés pour la défense des intérêts du club”

2

Le Comité de gestion de Lafia Club de Bamako (L C. BA) informe l’opinion nationale, le public sportif et ses nombreux supporters et sympathisants que suite à l’arrêt N°118 de la Cour d’appel de Bamako ordonnant l’expulsion de LC. BA de son terrain d’entraînement, il a décidé de se  pourvoir en cassation à la Cour suprême et de faire une discontinuation de  poursuite contre la décision de la Cour d’appel. En attendant que la Cour  suprême se prononce sur le dossier et tranche le litige qui oppose depuis

 

 

plusieurs années le président de LC. BA, Dr Sékou Diogo Kéïta au CSK, le  Comité de gestion de LC. BA demande à tous ses supporters et  sympathisants de rester vigilants et mobilisés pour la défense des intérêts  du club.

 

Le Comité de gestion de LC. BA reste confiant pour la suite des événements  et fait entièrement confiance à la justice malienne pour la manifestation de  la vérité. Aussi, quelle que soit la décision que prendra la justice, le Comité  de gestion de LC. BA en prendra acte et respectera cette décision. Tout en  restant disponible pour le dialogue et ouvert à toute initiative visant à  apaiser les cœurs et à les rapprocher, le Comité de gestion de LC. BA invite  tous ses supporters et sympathisants à la retenue et à éviter toute  provocation d’où qu’elle vienne. Le Comité de gestion de LC. BA sait  compter sur la bonne compréhension de l’ensemble de ses supporters et  sympathisants et renouvelle sa totale confiance en la justice de notre pays.

Bamako, le 7 mai 2014

Le Président du Comité de gestion de LC. BA

Dr Sékou Diogo Kéïta

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

Comments are closed.