Joint hier depuis Paris où il séjourne, le président de la Fédération malienne de football, Boubacar Baba Diarra, dément catégoriquement l’information qui circule sur les réseaux sociaux. “Je n’ai jamais été convoqué par une Commission quelconque de la Fifa. Et je ne sais pas pourquoi la Commission de discipline de la Fifa va me convoquer. C’est archi-faux. En fait, je suis à Paris pour une visite privée. J’ai profité aussi pour rencontrer certains joueurs de l’équipe nationale dans le cadre de la CAN 2017. Dieu merci, ces rencontres se sont bien passées. Sinon, je rentre à Bamako très bientôt” nous a précisé le patron du football malien.
Par ailleurs, le Président de la Femafoot sera présent lors la traditionnelle cérémonie de gala de la Fifa prévue le 9 janvier 2017, à Zurich, en Suisse. Il est invité comme tous les autres présidents des fédérations. Au cours de cette soirée, la Fifa récompensera les meilleurs footballeurs de l’année 2016. En sa qualité de membre de la Commission de Beach Soccer, le président de la Femafoot se rendra ensuite à Zurich dans le cadre des préparatifs de la Coupe du monde de cette discipline, prévue en Avril prochain.
A.B.H
La vérité finira par vous jeté à la figure .Exprimez-vous en pro,vous qui insulté les honettes gens .Reeduquez-vous?
Vous qui supportez Baba aveuglement que pensez vous des subventions FIFA 2014-2015 allouées à la femafoot.Ecoutez bien sur plus de750millionsfcfa,le comité exécutif doit justifier un écart de plus de 450millions fcfa.
Tu es comme un mouton castré qui suit aveuglement son maitre.Le parti-prie est flagrant ok!
Merci bien mon president.
Tu nest meme pas besoin de repondre a des conors.
Aller devan pour acheve tes visions san regarde derrier.
Que Dieu te soutenir…bien guide et te proteger.
Ameeen
Comments are closed.