Présidence de la Femafoot : Le ministre “Empé” dément, “Kolon” aussi

4
Conférence de presse du porte-parole du gouvernement : Eclairages sur la Résolution du régime de sanctions au Mali et la Politique nationale de décentralisation
Abdel Kader Konaté dit Empe

Dans certains milieux sportifs, on susurre que le ministre du Commerce, porte-parole du gouvernement, Abdel Karim Konaté dit Empé aurait confié à des gens que « tout sauf un sonraï à la tête de la FEMAFOOT ». Joint par nos soins, le ministre Konaté jure la main sur le cœur qu’il n’a jamais tenu de tels propos. Il ne peut en être autrement car cela ne lui ressemble pas. Homme politique, républicain, social, rassembleur, ambitieux, le ministre Konaté ne peut être, même en dormant, l’auteur de tel propos.

Dans les mêmes circonstances, l’ambassadeur du Mali aux Emirats arabes Unis, Bocary Sidibé dit « Kolon » lui aussi accusé d’avoir fait la même déclaration, dément. Joint par téléphone hier  depuis les Emirats arabes Unis, il jure lui aussi la main sur le cœur qu’il n’a jamais tenu de tels propos.

Ah diffamation quand tu nous tiens.

La Rédaction

 

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. Tous ces problemes emanent du Premier Ministre, car il ne devrait pas abroger les decisions du Ministre des sports, comment comprendre qu’un autre departement gere un autre departement. Le Premier Ministre a manque du respect a l’égard du Ministre des sports. Qu’est ce que EMPE peut apporter comme solution au football malien? Quelqu’un qui n’a meme pas bien gerer son departement du commerce, avec la flambée des prix partout. D’ailleurs c’est EMPE qui a favorise la venue de Bavieux il est complice de cette crise.

  2. Yèrèwolo N’importe quoi, cet auteur n’est autre que ABH.
    Tu fais honte aux journaliste, j’allais dire aux animateurs.
    Tu es au service de l’argent. Ce que je vais dire aux responsable de Maliweb, c’est de foutre ce gars au dehors. C’est un escroc, il est sans scrupule, il ne connais pas la honte ce ABH Là. C’est comme ça qu’il a été viré de l’indépendant. Un article vide, sans aucun fondement, et dont la source n’est pas fiable.
    Honte à toi ABH.

Comments are closed.