Mais les deux parties ont avancé sur un éventuel match de football permettant à l’Allemagne de préparer sa coupe du Monde.
« En marge de nos discussions, nous avons proposé la disponibilité du Mali pour l’organisation d’un match amical face à l’équipe allemande qualifiée pour la Coupe du Monde au mois de Mars 2014, étant donnée qu’elle a un adversaire africain dans sa poule« , a indique Boubacar Diarra.
Même si pour l’instant rien est calé, ça reste une probabilité, car Joachim Löw, le sélectionneur de la Mannschaft compte livrer un match amical avec une sélection africaine depuis que le tirage au sort de la Coupe du monde 2014 a placé l’Allemagne et le Ghana dans le même groupe.
Ouuuuff ENFIN UN HOMME DIGNE AUX AFFAIRES DU SPORT ROI MALIEN. M.DIARRA QUE LE TT PUISSANT VS ACCOMPAGNE DANS VOS REVES PR LE BONHNEUR DU FOOT MALIEN.
MERCI INFINIMENT
Il faut l’homme qu’il faut a la place qu’il faut a t-on dit .Depuis que IBK est au pouvoir tout bouge au Mali.Nous avons toujours déploré les mauvaises attitudes de nos dirigeants sportifs en général de football en particulier . Nous souhaitons beaucoup de chances a monsieur Diarra pour la bonne réussite devant conduire le Mali a des jours glorieux .
Comments are closed.