Pour renforcer l’effectif des Aigles du Mali : Malifoot sur la piste de Adama Traoré du Barça

8
Adama Traoré, Barça
Adama Traoré, Barça

Après la rencontre avec le patron du groupe Airness à Paris, la délégation de la Fédération Malienne de Football se rendra en Espagne.  Il s’agit là de rencontrer des joueurs binationaux, qui évoluent dans ce pays. Parmi lesquels figurent le jeune joueur, Adama Traoré, qui évolue au FC Barcelone et son frère Mohamed Traoré sociétaire de l’autre club de Barcelone, l’Espagnol.

 

Une rencontre est d’ailleurs prévue avec les parents de ces joueurs afin de les convaincre de défendre le drapeau national.

 

 

En effet, le jeune Adama Traoré est très convoité par d’autres pays comme le Cameroun ou la Côte d’Ivoire.

 

 

Il faut rappeler que Adama Traoré est un pur produit du centre de formation du FC Barcelone. Il est considéré comme l’un des grands espoirs du football catalan. Doté d’une technicité hors pair et d’une vitesse phénoménale, Adama Traoré est né le 25 janvier 1996 à l’Hospitalet de Llobregat, une commune de la province barcelonaise, en Espagne.   

 

         A.B. HAÏDARA

Commentaires via Facebook :

8 COMMENTAIRES

  1. Il y a beaucoup d’Adama Traore dans le championnat malien. En plus l’Égypte, le Nigeria et même la Zambie ont remporté le triomphe africain sans avoir recours a des joueurs du barca, Réal Manchester ou je ne sais quoi. Quand nos dirigent veulent se promener c’est des motifs de ce genre ils nous avance. Il faut que l’état Malien moralise les activité au niveau de nos fédération.

  2. Il a interet a jouer avec le mali sinon ici en espagne sa chance est tres reduite pour jouer avec l equipe nationale espagnole

  3. Si ce gars il veut sombrer dans la mediocrité et la nullité,il peut réjoindre les Aigles…Honte et déception garanties en tout cas!

  4. Dans Wikipedia c’est bien écrit que ses parents maliens,alors pourquoi vous dites qu’il est convoité par la sélection camerounaise et ivoirienne? N’importe quoi!

  5. Laissez-le faire ses preuves. IL a besoin d’abord d’être un Titulaire indiscutable et régulier dans son Club, ce qui n’est pas évident au Barça… Avec la politique de la FEMAFOOT, ils risquent de vite saboter sa carrière… Des jeunes Franco-Maliens très doués, qui ont joué avec nos Aigles, ont par la suite, été ignorés, après des bonnes prestations pourtant…
    Oui, moi non plus je ne comprends pas bien, s’il n’en a pas la nationalité, pourquoi il jouerait pour le Cameroun…?

Comments are closed.