Le coaching n’a encore pas été un exemple dans les dernières minutes du match et nous avons payé cash. Ceci dit rien n’est perdu même si rien n’est non plus gagné ce qui m’amène à dire qu’il faut que l’encadrement se ressaisisse au plus vite comme je l’avais précédemment dit.
La plus grande inconnue reste l’état de la blessure de Soumaïla Diakité, s’il est vrai que sa CAN est terminée cela doit nous donner à réfléchir puisqu’il est le plus expérimenté de nos portiers et s’il n’était pas sorti peut être qu’on n’aurait pas encaissé ce but égalisateur, mais enfin regardons l’avenir et mobilisons nous davantage puisque tout est possible dans cette poule compliquée.
A mon humble avis il n’était pas nécessaire de faire sortir Sacko car même fatigué les Éléphants se méfiaient de lui et ne se hasardaient pas a monter en le laissant traîner dans leur défense et même quand Tongo est rentré, je pense qu’il fallait le placer devant la défense, ce qui aurait peut être empêché Gradel d’avoir le champ libre pour battre Berthe.
Et aussi un autre avis personnel, Modibo Maïga aurait pût entrer un peu plus tôt et secouer la défense Ivoirienne qui n’est pas un exemple et qui avait commencé à ne penser qu’à égaliser. Évitons ces quelques erreurs contre la Guinée et je resterai optimiste.
Djibril TRAORE, Chroniqueur sportif
Heureusement que vous êtes une infime minorité à ne pas apprécier ce Mr et ce qu’il fait pour son pays, bande d’égoïste et de jaloux.
Maliens ne vous fatiguée pas nous allons vous battre ce mercredi
Je partage votre point de vue Djibril, vous etes un fin analyste du football
Excellence analyse
Grand, continue de nous éclairer, quand on est égoïste c’est pour toute la vie, les jaloux vont mourir avec la haine dans leur cœur et ce sont toujours les mêmes qui t’insultent quand tu donnes ton point de vue, nous nous sommes fier de toi et de ce que tu fait pour ton pays. Courage si tu lis ces lignes ignore ces aigris malhonnêtes.
Ce Dijbri est un vrai nan min. Un vrai opportuniste.
Djibril tu est journaliste ou entraîneur au mali tout le monde se mêle de tout comment un journaliste de ton âge peut dire des bêtise comme si diakite était présente que le mali n allait pas encaisser le but qu’elle idioti c est facile de critiquer
le footbal c´est le Placement et le Deplacement ….
quelle pertinente analyse. Merci djibril vous aviez, j’etais dans le meme tempo, après l’egalisation, en tant supporter des aigles. j’ai aussitot pensé pourquoi l’encadrement technique n’a pas songé à metter une strategie de jeu en place : passé d’un système 4-3-3 à un 5-4-1 ou un 4-4-2, ultra defensif ou ultra semi defensif tout en essayant d’exploiter le vide laissé par l’equipe adverse. Mais helas toujours les mêmes erreures tactiques et strategiques. et voilà qu’on se met dans le gouffre.
courage et intelligence pour le prochain match de qualif.
ouia il faut devrait penser a garder le ballon pour gerer le match
Monsieur un peu de rsepect. Il a le droit d’opinion et l’a dit dans le respect.
Djibril, n'écoutes pas! Tu es au dessus de cette forme d'attaque. Pour revenir à ton analyse, je suis d'accord avec. J'ajoute que la sortie de sacko me rappelle un peu celle de Domingo contre le Congo en finale de Yaoundé 72 et plus la non entrée à temps de Modibo Maïga ressemble beaucoup à celle de Cheick Diallo. Les deux erreurs de coaching nous ont été fatales!!! Merci petit pour ton point de vue. Des habitudes du dortoir B peut être!!
Il est encore dans ses histoires qui gere ce qu il doit faire comme travail au Consulat.L ENFANT SPIRITUEL D HAYATOU ,DJELIBA combien auras tu
ou vis-tu djibril ?
QUEL EST TON TRAVAIL AU CONSULAT MALIEN DE PARIS ?
SALE PISTONNé
Comments are closed.