Les Blancs de Bamako ont été battus par l’Esperance de Tunis sur le score d’un but à zéro. L’unique but de la partie a été l’œuvre de Samuel Emen Edijok (23ème mn). Rappelons que la première partie de cette rencontre a été disputée le dimanche dernier. Elle avait été interrompue à la 49ème mn de jeu par une forte pluie qui s’est abattue sur la capitale. Et hier dans l’après-midi, le reste de la rencontre a été jouée. Malheureusement, le capitaine Abdoulaye Sissoko et ses coéquipiers n’ont pas pu refaire le retard. Ainsi, le Stade Malien de Bamako se complique la tâche pour la qualification en demi-finale. Le club malien garde toujours sa troisième place du groupe A avec 4 points devant son challenger du jour (4ème avec désormais 3 points). Après sa victoire sur Al Ahly (1-0), l’Etoile du Sahel reprend la tête du groupe avec 9 points au compteur devant sa victime du jour qui rétrograde en deuxième place avec 7 points.
Notons que lors de la 5èmejournée prévue le 21 ou 22 août,le Stade Malien de Bamako recevra l’Etoile du Sahel avant de se déplacer au Caire pour affronter Al Ahly au compte de la sixième journée. Cette ultime rencontre est programmée pour le 12 ou le 13 septembre 2015.
Sory Ibrahima Coulibaly
Commentaires via Facebook :
la cause est deja entendue. c’est une equipe du stade qui n’a aucune strategie de jeu, aucune intelligence du footbal.je ne sais pas comment expliquer l;acharnement du stade sur l;esperance des les premieres minutes. Le stade devrait laisser l;esperance venir et ouvrir le jeu. Les esperantistes allaient le faire, puisqu’ils n’avaient pas de points.Et le stade allait profiter de l;ouverture du jeu des esperantistes pour faire des contre-attaques. C’est ce systeme que le stade a applique au match aller. La defense de L’es est prenable si elle ouvre le jeu.Mais si elle ferme le jeu aucun joueur du stade ne peut enter balle au pied dans cette defense regroupee.
Peut mieux faire
Comments are closed.