A en croire la page Facebook officielle du club de Kamalondo, Patrice Carteron serait en négociation pour prendre les rênes du club du Tout Puissant Mazembe. Le technicien français a été vu ce dimanche arriver au stade de Lumumbashi accompagné de Moise Katumbi, président du TPM. C’était en marge du match de Coupe CAF entre les Corbeaux et Liga Muculmana de la Mozambique.
Selon le club congolais, Patrice Carteron “semble être le candidat numéro un à la succession de Lamine Ndiaye comme coach principal“. L’actuel sélectionneur du Mali pourrait donc quitter ses fonctions à la tête des Aigles. Ce qui parait également improbable alors que pour sa première expérience avec une sélection en Afrique, l’ancien coach de Dijon a réussi à accrocher la médaille de bronze à la CAN 2013.
A suivre…
africatopsports.com/
Attention selon les rumeurs le manager de carteron a corrupu la présidence de malfoot a travers son vice Pdt charge du dossier .un conseil si jamais les aigles ne se qualifie à cause de cette histoire on va rendre la vie difficile bande de voleurs
excellent points altogether, you just won a new reader. What would you recommend about your submit that you just made a few days in the past? Any certain?
Il faut voir ce dossier comme de l’huile sur le feu car le Mali a des échéances importantes en vue comme les éliminatoires de la coupe du monde
Comments are closed.