Accueil Sports

Officiel : absent trois semaines, Lionel Messi manquera le Clasico !

1

Après quatre matches sans succès en Liga, le FC Barcelone a retrouvé le goût de la victoire en dominant le FC Séville samedi soir dans le choc de la 9e journée de Liga (4-2). Mais le champion d’Espagne a perdu Lionel Messi sur blessure. Mal retombé sur son bras droit après un duel avec Franco Vazquez, l’international argentin a dû laisser sa place à Ousmane Dembélé juste avant la demi-heure de jeu.

Et quelques minutes après le coup de sifflet final, le Barça a donné des nouvelles de son joueur. « Les tests effectués sur le joueur de l’équipe première, Leo Messi, ont confirmé qu’il avait une fracture de l’os radial du bras droit. Il sera absent pendant environ trois semaines », a écrit le club catalan sur son compte Twitter ! Le numéro 10 manquera donc plusieurs rencontres, dont le Clasico le week-end prochain face au Real Madrid…

Par footmercato.net/

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Pourquoi Ousmane DEMBELE n’arrive pas à être régulier au Barça… ?

    Est ce que Ousmane est bien suivi et bien entouré sur les terrains et en dehors des terrains par les Siens… ?

    C’est vrai qu’on fait tout pour qu’il ne brille pas en Equipe de France, pour qu’il ne fasse pas de l’ombre à d’Autres qu’on préfère voir briller. Pour briller en Equipe de France, il faut être psychologiquement solide et faire abstraction des critiques et des ” chambrages ” des collègues. Depuis le match amical Italie-France, il n’a plus marqué en Equipe de France. C’est comme ça que ça avait commencé pour BENZEMA… Ils l’avaient tellement cassé avec les critiques qu’il n’arrivait plus à marquer en Equipe de France… Ce qui a fini par profiter à GIROUD. Si Ousmane n’est moralement pas solide, ce sera difficile, car ces Gens ne font pas de cadeaux dans leur combat ( idéologique )… Les Journalistes, surtout ceux de la Chaine L’EQUIPE en France…, pour ne pas gêner MBAPPE, GIROUD et GRIEZMANN, évitent de dire du bien de Ousmane. C’est pas juste… !
    Non à tous les racismes… !

Comments are closed.

Quitter la version mobile