Nouveau Comité exécutif du Djoliba AC : Mohamed Kéïta désormais 2ème vice-président

0

Le Djoliba AC, qui traverse une période difficile, a désormais un nouveau comité exécutif, depuis le vendredi 12 août dernier. Le  président du club, Karounga Kéïta, qui conserve son fauteuil de président (son mandat court jusqu’en 2013) a fait appel  à des hommes très ambitieux dans les milieux du football malien pour un nouvel envol des Rouges de Bamako.

 Parmi les nouveaux membres figurent le Général Boubacar Baba Diarra, ancien vice-président de la Fédération Malienne de Football et ex-candidat à l’élection à la présidence de Malifoot,  le 12 juillet 2009 à Tombouctou, contre l’actuel président Hammadoun Kola Cissé. Très expérimenté, Baba Diarra occupe désormais le poste de 1er vice-président du Djoliba chargé du football. Il remplace Lassine Diarra.  Le second rentrant au sein de la famille du Djoliba s’appelle Mohamed Kéïta, un jeune très ambitieux et dynamique. Le patron du Groupe 2 M Consulting occupe le poste de 2ème vice-président chargé des finances. Il s’agit pour lui d’offrir toutes les opportunités nécessaires pour donner une autre image aux Rouges de Bamako.

La venue de Mohamed Kéïta, soucieux de l’avenir du football malien, au Djoliba a été fortement saluée. Pour les nombreux observateurs du ballon rond, c’est une nouvelle ère qui s’ouvre à l’équipe de Karounga Kéïta dit Kéké. L’objectif est de faire un bon résultat la saison prochaine. Pour le moment, l’heure est à la réconciliation au sein de la famille du club. Comme dirait l’autre, seule l’union fait la force.

                Alou B HAIDARA                     

Commentaires via Facebook :