Alors que le Paris Saint-Germain retrouvait le Parc des Princes pour le premier match de Ligue 1 de sa saison, Neymar Junior a été largement conspué et insulté par les supporters Parisiens.
Alors que le Paris Saint-Germain recevait Nîmes ce dimanche soir, pour son grand retour dans le championnat de France, les tribunes du Parc des Princes étaient à la fête… Mais aussi aux règlements de compte.
En effet, dès les premières minutes du match, la tribune Auteuil, traditionnellement occupée par les Ultras, n’a pas manqué l’occasion d’exprimer au Brésilien sa colère, via des banderoles signifiant son désir de le voir quitter la capitale.
Entre les chants habituels, la tribune a ensuite insulté l’attaquant durant de nombreuses minutes, avant de clore le dossier Neymar avec une nouvelle banderole, pour le moins explicite.
Une chose est sûre désormais : si la direction francilienne ne connaissait pas encore la position officielle de ses supporters, elle est désormais au courant. Le divorce est prononcé.
Source: Yahoo Sport