Nantenin Kéita, porte-drapeau de la délégation paralympique française !

9

La championne de para athlétisme, Nantenin Kéita a été sélectionnée comme porte-drapeau de la délégation paralympique française. Elle sera en binôme avec Alexis Hanquiquant, champion de para triathlon. «J’aimerais bien être capitaine de cette équipe de France parce que je trouve que quand on est capitaine, on embarque avec nous tout un pays, toute une nation et tous les athlètes avec nous», a souligné la sprinteuse, il y a quelques semaines sur le plateau de France 3 Paris Île-de-France.

«C’est une grosse responsabilité, j’en ai conscience, mais je pense que je peux avoir les épaules larges pour le drapeau de la délégation paralympique française. Je connais quand même pas mal d’athlètes, aller les encourager jusqu’au bout, ne pas penser qu’à moi sur mes derniers Jeux, ça me permettrait de terminer sur des Jeux paralympiques de la plus belle des manières».

Commentaires via Facebook :

9 COMMENTAIRES

  1. Elle n’est pas grand chose, y compris dans les compétitions sportives internationales, cette France raciste et colonialiste, sans les immigrés sur lesquels elle crache quotidiennement !

    • là , suis pas d’accord ….
      Jamais été victime d’ostracisme ou de racisme , peut être aussi que ceux qui se disent victime de racisme sont les mêmes qui conservent leurs incivilités de leur pays d’origine ???? ces derniers qualifient de racistes ceux qui leur font observer le respect des règles de vie en communauté

  2. “je suis tellement fière de porter le drapeau français et de représenter la France ……”
    Kingui doit avoir le trou du cul qui picote ……….

  3. Et dire le risible père de cette dame ne rate pas la moindre occasion pour déverser son venin d’aigri social sur la belle France qui a pourtant accueilli sa fille…

    Pensées rebelles.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!