Mustaph Maiga vu par un confrère de Ségou

6

Fin de course (“Boli- Bana”) pour les riziculteurs footballeurs de la Cité des Balanzans. J’ ai nommé Office du Niger Sports. C’était prévisible depuis le démarrage du championnat National L1 ORANGE 2013-2014.La faute à un soit disant Président du club de la Cité avec la haute trahison à quelques jours avant le début du championnat le Président pardon ex-président de l’équipe honorable Barou Soumounou qui à son temps a amené du bonheur dans cette équipe. Des entraineurs chassés, des journalistes pardon des reporters sportifs sorciers comme certains aiment le dire à Ségou insultés aussi traités comme les détracteurs du foot Ségovien. Oui chacun doit payer ses propres crimes, la justice divine est faite et nul ne peut contre ça. Un club c’est pas l’affaire d’une seule personne mais plusieurs, il fallait comprendre qu’un club c’est une Association. Le vin est tiré il faut le boire. C’est vrai même si ça ne plait pas aux nombreux Fans du football de la ville de voir le club reléguer en seconde division d’autres sont contents de le voir à travers l’incapacité d’un soit disant président malheureux qui à causer du tord à tout le monde dans ce milieu à commencer par sa propre ligue de football, à son encadrement bref la liste est longue c’est pourquoi je disais qu’il fallait si attendre. Adieu les Millions de ORANGE MALI puis que notre président bouffait tout seul mais c’est pas comme ça. Il faut savoir partager, avec le sens du partage. Je me demande si cette équipe bien sur je parle des dirigeants accepteront de jouer en L2 l’année prochaine puisque les dirigeants n’ont voulu jamais reconnaitre la ligue de football de Ségou. Ils sont même allés créer une ligue parallèle pour ne pas reconnaitre Mamadou (Président de la ligue de Ségou) et ses membres.

Espérons que l’année prochaine la ville de Ségou verra une autre équipe en 1ère division (2015-2016)

Mohamed Cissé dit Benjamin

Radio Sania 105.00 MKZ 

Commentaires via Facebook :

6 COMMENTAIRES

  1. Qui est ce kansaye ? J’espère que ce n’est pas celui est enseignant, qui se fait élire dans les bureaux du BITON pour mieux la trahir et qui anime dans une radio de Ségou Il doit avoir honte de parler du foot ball à Ségou avec les autres de son grins comme le clan amadou goloni. Ayez honte aujourd’hui

  2. Il fallait dire que tu savais que l’équipe descendra car partie de l’orgueil et de la fierté mal placée de Moustaph. Il n’apporte rien dans le foot ségovien que la haine, l’orgueil, la fierté mal placée.
    Tout est parti contre BITON et voila comment, à la fin, Ségou démontre que sans le réveil de Amary Daou, Baba Minta par le BITON en première division, le foot ségovien ne se réveillera jamais.
    Quant à Barou, l’honorable, laissez le en Paix car il a apporté beaucoup à la jeunesse de Ségou.
    Tout le mal du foot ségovien est Moustaph et ses acolytes depuis le départ l’ex-directeur du stade Amary Dao par la complicité de son parent de Ministre Mr “Founé” de la transition de djonkouda.
    Renseignez vous sur ce que ce dernier, Solomane Touré a apporté dans le sport en général à Ségou pour être récompensé de la sorte par des lien de parenté de Moustaph. Et voir que ce Moustaph est suivi par le fils d’un grand homme de Ségou, j’ai nommé Adama Coulibaly Gi, c’est une honte pour le foot de Ségou

  3. Mohamed Cissé dit Benjamin A CAUSE DE DIEU, SACHE QUE CET ECRIT EST A TOUS LES NIVEAUX ABOMINABLE et NUL. Même un ancien combattant n’écrit jamais de telle chose en plein 21é siècle. Ne te flatte pas avec cet écrit c’est une honte et dire que de tel écrit est dans un journal

  4. Rien ne vous autorise à nuire publiquement à un homme qui a tout fait pour la jeunesse de Segou. Moustaph maiga doit même être décoré par le Maire. Il a tout fait pour le football. On peut ne pas aimer moustaph mais il est tout sauf ce que raconte notre journaliste alimentaire.

  5. Mohamed Cissé, j’espere que tu vas assumer tout seul tes dire, tu demontreras à la justice que celui qui met son coeur et son argent à aider le football à jouer l’elite, a bouffé de l’argent ! APPRETE TOI car toi, ta course commence maintenant !

    • Moustaph le vin est tiré il faut le boire. Il n’existe aucun tribunal baptisé à ton nom. Tu nous trouveras sur ton chemin. tu as plutôt intérêt a te réconcilier avec le monde.

Comments are closed.