Moov Africa Malitel – AJSM “Un partenariat gagnant-gagnant pour le plus grand bonheur du sport malien

0

L’Association des Journalistes Sportifs du Mali (AJSM) et Moov Africa Malitel sont désormais déterminés à poursuivre leur partenariat. Un nouveau bail de trois ans sera bientôt signé entre les deux parties pour le plus grand bonheur du sport malien.  

Depuis trois ans, l’Association des Journalistes Sportifs du Mali (AJSM) et l’opérateur de téléphonie au Mali, Moov Africa Malitel sont liés par un contrat de partenariat, qui a pris fin le 7 novembre 2022. C’est dans ce cadre que le bureau exécutif de l’AJSM sous la conduite éclairée de son président Oumar Baba Traoré a décidé de poursuivre l’aventure avec l’entreprise citoyenne, qui apporte aussi son soutien à la promotion et au développement du sport malien à travers le sponsoring avec le Comité National Olympique et Sportif du Mali (CNOSM). Avec ce partenariat, plusieurs fédérations sportives nationales bénéficient d’un appui du CNOSM afin de bien mener leurs programmes d’activités.

S’agissant de l’AJSM, le nouveau contrat de partenariat est sur la bonne voie d’être signé. C’est ce qui ressort de l’audience que le Directeur général de Moov Africa Malitel, Abdelaziz Biddine a accordée, vendredi dernier, à une délégation de l’AJSM conduite par son président Oumar Baba Traoré. Il s’agissait de passer en revue les trois années de partenariat afin de se projeter sur l’avenir.

“On ne va jamais vous lâchez. Nous sommes désormais liés pour de bons. Cela pour le bonheur du sport malien, qui est un facteur de cohésion et d’union. Et nous sommes prêts à améliorer avec vous sur des aspects qui n’ont pas marché”, dira Abdelaziz Biddine.

Pour Oumar Baba Traoré, ce sponsoring est tout simplement un partenariat gagnant-gagnant : “J’ai du mal à dissimuler mes sentiments après cette audience accordée par le Directeur général de Moov Africa Malitel. Il s’agissait pour nous de le remercier pour les trois années de partenariat passées ensemble. Nous avons fait le bilan sans complaisance avant de nous pencher sur le nouveau bail de trois ans. Nous avons beaucoup apprécié la disponibilité et la volonté du Directeur général et ses collaborateurs pour continuer ce partenariat que nous qualifions de gagnant-gagnant.”

       El Hadj A.B. HAIDARA

Commentaires via Facebook :