La Fédération burkinabè (FBF) a déposé une réclamation auprès de la FIFA contre l’Algérie qui a aligné Madjid Bougherra, un joueur non qualifié selon elle, lors du barrage retour des qualifications au Mondial-2014 (1-0) qui a envoyé l’Algérie au Mondial-2014, a indiqué la FBF.
Selon la FBF, le capitaine des Fennecs aurait d’abord reçu un carton jaune face au Mali en phase de groupe et un deuxième en barrage aller à Ouagadougou, synonyme en principe de suspension pour le match retour à Blida.
A noter que cette carte jaune au match aller ne figure pas sur la feuille d’arbitre publiée sur le site de la FIFA. Trois joueurs algériens avaient été avertis, mais pas le capitaine.
La réclamation du Burkina Faso porte également sur l’arbitrage du Sénégalais Badara Diatta, qui “n’aurait pas fait jouer en totalité les quatre minutes du temps additionnel”.
Source: Belga 22/11/13 – 19h45
ayez le fairplay la prochaine fois sera peut être la bonne
ne vous ridiculisés pas ce n’est pas la peine
l’équipe du burkina a très très bien jouer n’étant pas Burkinabé mais très très bien comptant de cette équipe qui a bon avenir puisque les jeunes sont bien motivés et ambitieux ils vont très certainement arrivé 😳 🙄
laissons- les rever , c’est un droit.
Comments are closed.