Mondial Fifa U-20, Mali-Mexique : Dougoutigui a confiance au mental de son groupe

2
Dougoutigi et Tiécoro Keita face à la presse le 27 juin 2013
Dougoutigi et Tiécoro Keita face à la presse cet après-midi

«Je respecte tous nos adversaires. Mais, nous n’avons d’autres choix que de battre le Mexique demain pour atteindre notre objectif principal : franchir le cap du premier tour» ! C’est la quintessence des différentes déclarations faites à la presse par Moussa Kéita dit Dougoutigui hier et aujourd’hui (26 et 27 juin 2013).

 

En effet, les Aiglons disputent leur dernier match de poule ce vendredi 28 juin 2013 contre le Mexique au Kamil Ocak Stadium de Gaziantep (18 heures T.U). Une rencontre déterminante pour la qualification en 8e de finale contre un adversaire qui aura aussi à cœur de remporter la partie. Il est vrai que, malgré ces deux défaites, le Mexique n’est pas encore mathématiquement éliminé. A défaut, il voudra sauver l’honneur.

 

Lors de différentes interviews et du point de presse, qu’il a animé cet après-midi avec Tiécoro Kéita, Dougoutigui s’est dit conscient qu’il lui faut les trois points et, ces deux jours, il a travaillé dans ce sens avec ses protégés. A ceux-ci, il a demandé d’être solidaires et surtout de s’engager totalement pour obtenir le gain du match.

 

En plus de cette indispensable solidarité, Boubacar Diarra et ses coéquipiers doivent être surtouts agressifs et efficaces à l’attaque. En tout cas, Dougoutigui se dit confiant et mise surtout sur le mental de ses jeunes joueurs pour battre les Mexicains.

Moussa Bolly C.C/MJS pour Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. 😆 frangin les mexicains ont du tequila comme et nous du tchapaloo, on verra. Allez les Aiglons bon vent et bonne chance. 😀 .

  2. ALLER AIGLONS…FAUT BOTTER LE DERRIERE A CES SPEEDY GONZALES DU MEXIQUE… 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

    Moussa Ag,…les mexicains sauront de quel boit on se chauffe au Mali…

Comments are closed.