Momo Sissoko convoqué parmi les 23 joueurs qui vont affronter le Botswana le 13 octobre prochain

11

Le sélectionneur du Mali, Patrice Carteron, a créé la surprise en rappelant Momo Sissoko, en vue du match retour des éliminatoires de la CAN 2013 face au Botswana le 13 octobre prochain à Gaborone.

La liste complète.

Les 23 Aigles du Mali :

Gardiens de but : Soumbeyla Diakité ( Stade Malien), Mamadou Samassa (Guingamp, France), Aly Yirango (Djoliba AC).

Défenseurs : Idrissa Coulibaly (Lekihwiya, Qatar), Adama Tamboura (Randers, Danemark), Fousseiny Diawara (AJ Ajaccio, France), Adama Coulibaly (Auxerre, France), Salif Coulibaly ( Djoliba AC), Mahamadou N’Diaye (Vitoria Guimares, Portugal), Ousmane Coulibaly (Brest, France).

Milieux de terrain : Samba Sow (Lens, France), Mohamed Lamine Sissoko (PSG, France), Kalilou Traoré (Sochaux, France), Mahamane Traoré (Nice,France), Abdou Traoré (Bordeaux, France), Seydou Keita (Dalian Aerbin, Chine).

Attaquants : Mamadou Samassa (Chievo Vérone, Italie), Cheick Diabaté (Bordeaux, France), Modibo Maiga (West Ham, Angleterre), Mustapha Yatabaré (Guingamp, France).

La Rédaction de maliweb

Commentaires via Facebook :

11 COMMENTAIRES

  1. le come back de ce joueur en equipe ca montre le laxisme et le non serieux a l’instance de la classe dirigeante du football malien, je pense que si c’etait son pays de naissance il n’allait jamais se comporter de tel sorte.

  2. ………Avec MOMO, bonjour les cartons. Je croyais qu’il avait décidé définitivement mais bon, qu’il se métrise un peu. VIVE LES AIGLES!

  3. Momo est un bon joueur, c’est d’ailleurs pourquoi il joue au PSG, même si ces derniers temps il n’est pas titulaire.
    Mais à mon avis Momo commet énormement de fautes, souvent ça peut être un facteur handicapant. Je lui demande de toujours jouer à la régulière.
    Bonne chance aux aigles!

  4. Tous les maliens sont les bienvenus dans l’équipe nationale avec de courage et de determination pour aider les aigles à surmonter tous les defis qui se presentera à eux. Du courage pour ceux qui sont presents et prompt retablissement aux blessés. Que allah soutienne la MALI. Amen

  5. On parle pas de histoir on parle de maintenant.bakaye traore ne joue dans sont club meme le semaine il ne pas en remplancaint.samba diakite il ete blesse me hier il joue dans sont club avec carton rouge.il doit apelle.samba sow ne doit pas venir avec abdou traore parceque il joue pas dans son club 2 ou 1 match seulement.il fale apelle sambou yatabare et tongo doumbia et molla wague et bakary sako et massadio haidara gueida fofana et djibril sidibe de Lille avec bakary soumare il joue dans sont club a major league

  6. Je ne sais pas pourquoi Bakaye Traoré n’est pas parmi les 23.
    C’est un jeune qui a fait preuves de son engagement pour la Mali pendant la CAN passée. Lui comme les Samba brillent toujours avec l’équipe nationale, ils jouent sans complexe et avec beaucoup de cœur pour le pays et le drapeau.

    • Tu as raison on ne change pas une équipe qui gagne je préfère les deux Samba au milieu vraiment qu’on laisse les jeunes qui nous ont fait honneur a la CAN passée

  7. Bienvenue “Momo” le pays a besoin de tous ses fils en ces moments difficiles.Puisse Allah le tout puissant nous aide a surmonter ce moment ! Amina

Comments are closed.