“Mini fédération de football” du ministre Poulo : Le rêve de Sidy Diallo se réalise enfin !

7
Poulo et Sidy

Etre le patron du Comité provisoire pour gérer les affaires du football malien était le rêve du jeune Sidy Diallo. Depuis le mardi 14 mars 2017, on peut dire que ce rêve s’est finalement réalisé. Pour ce faire, la seule solution était de dissoudre le Comité exécutif de la Fédération malienne de football. Voilà les raisons pour lesquelles le ministre des Sports ne voulait pas que cette crise finisse. Lui-même est devenu “frondeur” à la place des “frondeurs”.

Il est nécessaire de rappeler que le nouveau président du Comité provisoire est un “Ami” du ministre des Sports. Il s’est passé beaucoup de deals entre les deux personnes et nous allons les dévoiler dans les jours à venir. Sa nomination est tout simplement une récompense.

Sidi Diallo est également membre du Comité national olympique et sportif (Cnosm), vice-président de la Fédération malienne de boxe. Selon nos informations, Sidi Diallo a été poussé à la démission, le mercredi dernier, à son poste de directeur du Marketing et du Sponsoring du Cnosm et de vice-président de la Fédération malienne de boxe.                         

A. B. HAÏDARA

Commentaires via Facebook :

7 COMMENTAIRES

  1. C’est le bon sens même qui veut que le Mali soit suspendu des compétitions de la FIFA quand n’ayant plus de federation nationale il ne fait plus partie de cette organisation….

    Par contre le Mali est bien controle par les criminels de la CMA avec la bénédiction d’IBK et de la fameuse communauté internationale en dépit des engagements de celui la et de celle ci en faveur du Mali….

    IBK nous a vraiment trahi….. Il mérite juste la pendaison haut et court….

  2. On ne peut plus continuer avec la débandade et le laisser aller, trop c’est trop baba et sa fédération aurait vraiment dû écouter les bonnes volontés qui sont intervenues pour que la paix règne entre la famille du football mais hélas l’exclusion, la haine et “je veux vous écarter pour toute votre vie du football malien” est devenu le leitmotiv de la femafoot qui est du reste illégitime et illégal. C’est donc l’occasion de mettre de l’ordre dans la maison et si Sidy DIALLO est l’ami du ministre on s’en fout l’essentiel c’est qu’il ait la compétence et l’envie de mettre fin à la crise de confiance entre les clubs et ligues de football au Mali a bana péou les autres considérations vraiment n’ont pas lieu d’être. Vive le Ministre, bon courage à Sidy DIALLO et son équipe et vivement l’unité retrouvée de la grande famille du football malien

  3. Le coup d’Etat Poulo – Sidi DIALLO déjoué . Le rêve brisé . Vous n’aurez jamais l’argent de la FEMAFOOT , il appartient aux maliens, mais destiné au développement du foot ball, pas pour alimenter les caisses du parti politique le CODEM, ou vos propres poches. Vous avez une autre possibilité : sur facturer pour vite s’enrichir.

    • Où étiez-vous quand Baba détournant tout ce qui ressemblait à l’argent dans ses programmes bidons d’électrification, d’aménagement de terrains…

    • Bien sûr , au moins le Ministre Poulo a matérialisé ses faits par deux décisions qui sont parvenues à sa hiérarchie . Les bureaux de la FEMAFOOT ont été scellé , aussi ses comptes bancaires. C’est vraiment à cause de l’argent que le Ministre Poulo se bat comme un diable.

Comments are closed.