Message de félicitations du Président ‎IBK‬ à l’équipe nationale cadette qualifiée pour la finale

3
Tumultueuse gouvernance sous IBK : Est-ce la fin d’un mythe ?
Le président de la République, Ibrahim Boubacar Kéïta

Mes chers enfants,

Vous venez de vous qualifier à Niamey, au Niger, pour la finale de la 11ème Édition de la Coupe d’Afrique des Nations, dans la catégorie des Cadets, en battant l’équipe nationale de Guinée par le score de 2 buts à 1.

Je voudrais saisir l’occasion de cette belle victoire pour vous adresser mes chaleureuses félicitations ainsi que celles du Peuple malien tout entier.

Je n’ai pas de doute que le courage et la détermination dont vous avez fait montre jusque-là vous permettront de finir cette complétion en toute beauté.

Par ma voix, le peuple du Mali vous encourage et vous apporte son soutien inconditionnel sur le chemin du sacre continental qui est à votre portée.

Mes Chers enfants,
Dimanche prochain, à l’occasion de la finale, les Maliennes des villes et des campagnes, ainsi que tous nos compatriotes de l’extérieur, vous soutiendront de la voix, des gestes et vous accompagnerons de leurs bénédictions et prières, convaincus que vous mouillerez le maillot à la hauteur de l’espoir qu’ils placent en vous.

Vous êtes sur les traces de vos prestigieux aînés qui ont défendu les couleurs nationales sur tous les stades du monde. Par la Grâce d’Allah (SWT), vous saurez saisir la belle opportunité qui s’offre à vous pour entrer dans l’histoire.

Mes chers enfants,
En vrais Aigles, déployez vos ailes de toute leur envergure dans le ciel nigérien pour le bonheur de vos millions de supporters.

Courage et qu’Allah vous assiste sur le chemin de la consécration ultime !
Koulouba, le 26 février 2015
Ibrahim Boubacar KEÏTA
President de la République

Source: Présidence

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. C’est dommage de voir que lorsque nos joueurs grandissent ils n’arrivent plus à nous ramener une coupe, ils n’arrivent mêmes pas à se classer au bon rang. Les plus jeunes sont entrain de faire le miracle. Le Mali, un pays qui mérite d’être cassé et reconstruit sur la base de rationalité et de justice.

Comments are closed.