Selon L’Equipe, plusieurs témoins ont vu Blaise Matuidi et Marco Verratti dans une soirée organisée par Rihanna dans une boîte de nuit parisienne lundi soir. Forcément, ça passe mal au lendemain du naufrage collectif du PSG à Barcelone (6-1).
Blaise Matuidi et Marco Verratti ont-ils fait la fiesta dans une boîte de nuit parisienne lundi soir, soit quelques heures avant le déplacement décisif du PSG à Barcelone (6-1)? Pour L’Equipe, la réponse est oui.
Soirée privée
Généralement bien informé sur les coulisses du club parisien, le quotidien français rapporte que plusieurs témoins ont aperçu Blaise Matuidi et Marco Verratti dans une boîte de nuit parisienne, située près de la place de l’Étoile (XVIe arrondissement). Les deux milieux de terrain du PSG participaient à une soirée privée de lancement de la collection dessinée par Rihanna pour la marque Puma. “Ils ont quitté le night club bien après minuit”, assure L’Équipe.
Pas un hasard donc…
Le lendemain matin, Blaise Matuidi et Marco Verratti, ainsi que les autres joueurs du PSG, décollaient du Bourget en direction de Barcelone. La suite, vous la connaissez…
10/03/17 – 10h55 Source: L’Equipe
ET ALORS ?
Comments are closed.