Match de gala du groupe Somapresse, sponsorisé par le Groupe 2M : Les célibataires ont défait les mariés par un score de quatre buts à deux

0

C’est dans une grande ambiance que le personnel du groupe Somapresse, (société éditrice de L’Indépendant et de Bamako Hebdo) ont joué un match de gala, le jeudi 20 janvier, sur le terrain du Babemba, en face du Centre Aoua Kéïta. Cette rencontre visait à renforcer des liens de cohésion et de solidarité au sein du Groupe. Elle s’inscrivait dans le cadre de la fête de l’armée.

Le match, qui a débuté à 17 heures précises, a été marqué par l’engagement des joueurs des deux camps. A peine cinq minutes passées, c’est sur un corner que Kassoum Théra dit Didier Drogba ouvre la marque sur une belle frappe. Le jeu s’active alors par les beaux dribles à la Zidane dans les deux camps.

Le match, mené à un train de journaliste et dans une ambiance bon enfant, se déridait grâce à un triplé du jeune imprimeur, Bourama, auteur de beaux gestes techniques sur les trois buts.

Les mariés ne se laissaient pas faire et c’est à la deuxième mi-temps que Diakaridia Yossi et Bruno Djito Segbedji réduisirent le score sur les passes décisives du rédacteur en chef, Yaya Sidibé. Ils essayèrent après, en vain, de revenir à la marque jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre de la rencontre.

La fête fut très belle malgré la fatigue générale qui se lisait sur le visage des auteurs. L’un des moments forts du match fut la désertion, suite à la fatigue, de Alou Badra Haïdara après seulement 4minutes 15 secondes de jeu.

A la fin du match, tous les joueurs se sont embrassés avant de se rassembler devant les bancs de touche pour ensemble finir la fête autour d’un pot. Signalons que les deux équipes ont été habillées par le Groupe 2M, sponsor officiel de l’événement.

Le Directeur de la Somapresse a salué l’initiative de la journaliste Clarisse Njikam et a remercié le PDG du groupe 2M, Mohamed Kéita, ainsi que tous ceux qui, de près ou de loin, n’ont ménagé aucun effort pour la réussite de cet événement, premier du genre au groupe Somapresse, et sans aucun doute, il marquera pendant assez longtemps l’esprit du personnel du groupe Somapresse. Vivement donc le match retour !

Clarisse NJIKAM

Commentaires via Facebook :