Le match amical qui opposera les Aigles du Mali aux Lions de la Terranga du Sénégal aura bel et bien lieu, le 5 mars prochain, à Paris, en France. Ce sera le premier regroupement du sélectionneur national des Aigles du Mali, le Franco-Polonais, Henry Kascperszack, depuis la signature de son contrat, le 30 décembre dernier.
De source proche de la Fédération Malienne de Football, Kasperszack sera accompagné pour ce match amical par son adjoint Cheick Oumar Koné. Et notre source confirme également que ce dernier est bien l’entraîneur national adjoint. “Sur ce sujet, il n’y a aucun problème. Cheick Oumar Koné est l’adjoint de Kasperszack. S’agissant de l’équipe olympique et comme pour Amadou Pathé Diallo, rien n’a été décidé pour le moment” précise notre source.
Pour ce match contre le Sénégal, il y aura de nouveaux joueurs comme Bakary Sakho et Birama Touré. Ces deux joueurs ont décidé de porter le maillot de l’équipe du Mali. L’ancien capitaine des Aigles lors de la CAN 2012, Cédric Kanté, qui avait aussi manifesté son désir de revenir en sélection nationale, sera absent cette fois-ci pour cause de blessure. Sinon, tous les autres leaders à l’image de l’emblématique capitaine, Seydou Kéïta seront au rendez-vous.
Rassemblés par A.B. HAÏDARA
bon vent a henri et son equipe surtout soyez decisif
j’esper que bakary sakho va nous s’aporte bcou de chose je suis vrmnt ravi pour lui
Comments are closed.