TACLE – “Deux voleurs”. Voilà ce que pense Diego Maradona de Michel Platini et Sepp Blatter si l’on en croit le tee-shirt avec lequel le légendaire footballeur argentin s’est fait photographier en début de semaine.
Ce n’est pas la première fois que Maradona s’en prend au président de l’UEFA et à Blatter depuis qu’ils sont officiellement impliqués dans une affaire de corruption qui éclabousse la FIFA. En septembre, Maradona avait accusé Blatter d’avoir “appris à voler à Platini” sur la chaîne de télévision napolitaine PiuEnne.
“Mais moi je ne suis pas un voleur. Blatter a fait beaucoup de mal au foot et avec Platini ils ont créé une comédie. Ils font semblant d’être séparés, un à la Fifa et l’autre à l’UEFA, alors qu’en fait ils ont toujours été l’un à côté de l’autre”, avait-il ajouté.
Rémy de Souza – eurosport.fr – 13 janvier 2016
@LaSouz
Depuis que les arbitres de football ont commencé à porter les CASQUES sur le terrain, le football a commencé à se jouer dans les bureaux…
Je ne comprend vraiment pas,je croyais que le monde du sport était à l’abri du vol,du mensonge et de la corruption:lamine DIAK,platini et blatter ne sont pas à encourager,tous pourris
Comments are closed.