Maracana : Le président de la Fimaa au Mali

0

Le président de la Fédération internationale de Maracaña association (Fimaa) Bleu Charlemagne est arrivé à Bamako hier jeudi 23 mars 2017, dans le cadre du congrès de la confédération africaine de Maracaña. Il a profité de sa présence pour  confirmer le choix du Mali pour abriter la 6e édition de la coupe d’Afrique des nations qui doit se tenir au mois d’aout prochain à Bamako.

C’est aux environs de 14 Heures 30 minute que l’avion de l’Ivoirien Bleu Charlemagne s’est  posé hier sur les tarmacs de l’aéroport Modibo Keita. Il est venu participer au  congrès de la confédération africaine de Maracaña qui aura lieu ce vendredi à l’hôtel Olympe. Ces assises porteront sur le compte rendu des travaux de Ouagadougou, l’évolution de la discipline et confirmer le choix du Mali pour l’organisation de la 6ème édition de la coupe d’Afrique des nations de Maracaña.

Selon le patron de la Fimaa, le  choix du Mali pour l’organisation de cette 6e édition de marakana, n’est pas fortuit. « Nous estimons que le Mali a besoin d’un devoir de solidarité par principe africain. Nous devrions avec tout ce qui se passe, tous les efforts de nos gouvernants, des efforts intégrés de tous les pays africains pour extirper ce qui se passe dans ce pays. Nous sommes venus aussi pour apporter notre brin de solidarité au malien qui souffrent », a-t-il affirmé.

Zié Mamadou Koné

Stagiaire

Commentaires via Facebook :