C’est une incertitude totale qui plane sur la participation de l’attaquant vedette des Aigles du Mali Frédéric Oumar Kanouté à quelques jours de leur rencontre capitale contre les redoutables Eperviers du Togo.
A une semaine de la rencontre Mali-Togo comptant pour les éliminatoires de
Mais, à en croire Jodar, l’état d’esprit de sa troupe est parfait. Jodar rêve d’équipe plus performante dans le secteur défensif et plus engagé sur le plan offensif. ‘’Nous allons mettre un accent particulier sur le jeu offensif car nous avons besoin de marquer’’, a déclaré le coach qui souhaitent que ses joueurs aient beaucoup plus d’ambition.
A la lecture de la liste rendue publique par le technicien français, on s’aperçoit qu’il y a des revenants comme Mamadi Sidibé, Cédric Kanté, Boubacar Koné et autres. D’autres au contraire comme Fousseiny Diawara, Vincent Doukantié, David Coulibaly, Séga Mady ayant participé à l’aventure de Freetown n’ont pas été appelés. Si la participation de Frédéric Kanouté est incertaine, le défenseur Djimi Traoré ne sera pas au rendez vous. Malgré les critiques formulés par certains confrères, le technicien estime qu’il a fait un choix logique
Liste des 19 joueurs convoqués
Mahamadou Sidibé Kerkira FCDI
Soumeila Diakité Stade malien
Erec Chelles Valenciennes
Samy Traoré P.S.G
Adama Coulibaly Lens
Souleymane Diamoutene Lecce
Boubacar Koné El Merrick
Cédric Kanté Nice
Mohamed Sissoko Liverpool
Drissa Diakité Nice
Seydou Keita Lens
Bassala Touré Levadia Roi
Lassine Diarra Stade Malien
Alfousseyni Keita COB
Fred ric Kanouté Seville
Mamadou Diallo Nantes
Dramane Traoré Lokomotiv Moscou
Mamadi Sidibé Stoke city
Aruna Diarra Stade Malien
“