Le Mali en quarts de finale du Mondial U17

3

Vice-champion du monde en 2015, le Mali s’est qualifié pour les quarts de finale du Mondial U17 ce mardi, en dominant l’Irak (5-1).

Finaliste de l’édition 2015, le Mali s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe du monde 2017 ce mardi, en écartant l’Irak (5-1). Hadji Drame (25e), Lassana N’Diaye (33e, 90e+4), Fode Konate (73e) et Seme Camara (87e) ont porté les jeunes Aigles. En quarts, ils croiseront le Ghana ou le Niger.

Par lequipe.fr/

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. Bravo aux jeunes et courage à l’encadrement. Faites mieux que vos aînés il y a deux ans, qui sont arrivé finaliste. Vous en avez la capacité et l,audace de le faire. Soyez suffisamment audacieux pour croire que vous pouvez faire, suffisamment courageux pour essayer de le faire et suffisamment motivé pour arriver à le faire.
    Team winner

  2. Félicitation aux Aiglonnets du Mali. Je demande aux coachs Jonas Komla et Bouramablen Traoré d’insister lors des séances d’entrainement au repositionnement rapide de notre axe central défensive qui me semble un peu fébrile. L’excellent jeune attaquant Ladji Dramé (02 buts en 4 rencontres disputées) doit être plus percutant et efficace au front d’attaque des Aiglonnets. Bonne chance aux Aiglonnets pour le quart de final du Samedi.

Comments are closed.