Mali-Ligue 1: l’entraîneur du Djoliba AC, Sékou Seck dit Baco, démissionne

1

Pour des raisons liées à l’environnement du club, Sékou Seck dit Baco, l’entraîneur de football du Djoliba AC de Bamako, a rendu sa démission le mardi 21 février. En attendant la nomination de son successeur, l’intérim sera assuré par son adjoint, l’ivoirien Hubert Tapé.

Sékou Seck dit Baco n’est plus l’entraîneur de football du Djoliba AC. Le technicien malien a jeté l’éponge en invoquant l’environnement du club. Au micro de nos confrères de la radio Rempart FM, Baco Seck dit prendre cette décision pour éviter les évènements malheureux survenus l’année dernière où il avait été physiquement agressé par des supporters déchaînés.

La direction des rouges de Bamako n’a pas pour le moment réagi. Sur ses réseaux sociaux, le club se contente tout simplement de remercier le technicien pour services rendus. Car, faut-il le rappeler, le désormais ancien coach a fait le doublé en remportant coupe-championnat avec les pensionnaires de Hérémakono la saison dernière après des années de disette.

En attendant la nomination d’un nouvel entraîneur, l’intérim sera assuré par son adjoint, l’ivoirien Hubert Tapé. Après 11 journées, les rouges occupent la tête du classement de la ligue 1 de football avec 23 points.

Abdrahamane SISSOKO/maliweb.net

 

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Bonsoir

    𝔄𝔹𝕌$𝕀ℱ𝔄Ŧℒ𝔄ℕŦ𝕀$Ŧ€..

Comments are closed.