Mali : Le sélectionneur enfin choisi ?

7
Les Aigles locaux (photo Match)
Les Aigles locaux (photo Match)

Dirigés par Amadou Pathé Diallo depuis le départ de Patrice Carteron au printemps dernier, les Aigles du Mali connaîtront bientôt leur nouveau sélectionneur, assure le général Boubacar Baba Diarra, président de la Fédération malienne de football.  

« La question est quasiment réglée à 95% car nous avons déjà choisi un sélectionneur et nous attendons sa réponse dans moins d’une semaine », a déclaré le général Boubacar Baba Diarra, président de la Fédération malienne de football, à nos confrères de Malifootball.com. Et le dirigeant de revenir sur le règlement du contentieux avec Patrice Carteron, qui réclamait des dommages et intérêts.

 

« C’était un dossier dont nous avons hérité et qu’il fallait résoudre . C’était un fardeau et ce n’était pas bien pour l’image du Mali. Arrivé en France, nous avons pu régler le problème avec lui et il a renoncé à tous ses prétentions. Il a estimé que les membres du nouveau bureau sont animés de belles intentions pour aider le football malien et ça sera sa contribution. Il a donc décidé de retirer sa plainte contre la Fédération malienne de football », a indiqué le boss de la Fémafoot.

 

P.J (Rédaction Football365/FootSud)

 

Commentaires via Facebook :

7 COMMENTAIRES

  1. je suis vraiment dépassé par le fait que l’on nous dise que carteron retire sa plainte. Primo il a laissé tomber notre pays au moment où nous pensions le plus pouvoir participer à une coupe du monde. Secondo au lieu de chercher à régler la situation de façon digne il nous attaque. Où va le monde? Je souhaite vraiment obtenir les bonnes informations sur ce dossier afin d’apprécier. Merci 🙄 🙄

  2. Non sens.si vous êtes incapables de nous m’être la puce aux oreilles mieux vaut la fermer.

  3. c’est dire alors que Mr Carteron est plus soucieux de l’avenir du foot Malien
    plus que les anciens de la Femafoot qui ne se souciaient que de leur poche une honte totale. Mais je pense que le nouveau président a la solution de tout cela et tous ses anciens barons de la Femafoot s’expliqueront devant Daniel Tessogue on attend voir

  4. Au moins, il a été franc sur le dossier Carteron, en disant que: Ont na chercher le dossier Carteron sans succès, ont na demandé au membre du bureau sortant le dossier Carteron sans succès. Donc c’est du pipeau tout ce que Mr Konaté nous a raconté à la télé et radio concernant le dossier Carteron:?: De se fait ont attend les démentis du bureau sortant, principalement Mr konaté. What’s and see.

Comments are closed.