Mali-Ethiopie : Les mesures du comité d’organisation

2
Préparation du match Ethiopie-Mali : Les Aigles débutent leur stage en France sans Seydou Keita, Mustapha Yatabaré et Cheick Diabaté.
Les aigles du Mali

Le lundi 13 octobre 2014, le comité d’organisation et de la sécurisation du match retour  Mali-Ethiopie comptant pour les éliminatoires de la Can “Maroc-2015” a organisé une conférence de presse.

L’objectif était d’informer les médias et le public sur les dispositions prises pour le match retour de ce mercredi 15 octobre 2014 à Bamako. Le président du comité d’organisation Cheickna Konaté, a tout d’abord félicité les Aigles pour leur brillante victoire au match aller à Addis-Abeba.

Il a félicité le ministre des Sports, Housseiny Amion Guindo, et le président de la Fédération malienne de football (Fémafoot), Boubacar Baba Diarra, sans oublier le charment public sportif et la presse de façon générale qui supportent l’équipe.

Le chargé de la sécurité, le commandant Mohamed Samaké, a informé les journalistes sur le mode d’opératoire pour les interviewes, l’accès aux joueurs, entre autres. Il a précisé la disposition sécuritaire aux alentours du terrain, des points  de vente des tickets et autres points sensibles liés au match.

Certains confrères se sont dits toujours lésés lors des rencontres. Soit ils sont refoulés par la sécurité, soit ils sont marginalisés. Le président du comité a présenté ses excuses en faisant valoir que chaque œuvre humaine souffre d’imperfection et de promettre d’en tenir compte.

Pour la rencontre de ce mercredi, les billets et les cartes sont disponibles depuis mardi 14 octobre 2014 au stade 26-Mars, au stade Modibo Kéita, au Carrefour des jeunes de Bamako, à la station Star  face Amandine (Badalabougou), au terrain du Stade malien de Bamako à Sotuba, au terrain de Djoliba AC à Hérémakono, au stade Mamadou Konaté, à la station Total du pont Richard, au Projet jeune de Sogoniko, à la station Total route de Missabougou

La carte VIP est à 7500 F CFA. Les autres places se situent entre 1000 et 5000 F CFA, et les gradins à 500 F CFA. L’ouverture du stade est fixée à 15 h.

Zoumana Coulibaly

 

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. Il faut continuer à renforcer l’équipe avec les latéraux djibril sidibe, massadio haidara, makan traore, le centraux soumaoro de Lille, le gardien de but abdoulaye diallo, moussa dembele l’att de fulham, et le très virevoltant n’golo kante pour donner au mali équipe digne de sont talent et prétendre ramené la coupe d’Afrique au mali incha allah

Comments are closed.