Le Mali va se porter candidat à l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations 2017, a annoncé ce mercredi la Fédération malienne (Femafoot). «Nous avons reçu l’aval politique des plus hautes autorités du Mali pour postuler à l’organisation de la CAN 2017. Le Comité exécutif de la Femafoot est déjà sur le dossier pour engager notre pays qui a déjà les infrastructures requises pour l’organisation d’un évènement comme la CAN», a déclaré le président de la Femafoot, Boubacar Baba Diarra. Le Mali, qui sera en compétition avec le Ghana sur ce dossier, avait déjà accueilli la compétition en 2002. (Avec AFP)
Source: lequipe.fr
Est ce que les dirigeants du mali il sont conscients de la situation actuelle du pays
La stabilité uniquement apparente du Mali ne nous prête pas à l’organisation d’un évènement de si grande importance qu’est la CAN. Au moment de la CAN 2002, l’intégrité territoriale du pays était intacte. Aujourd’hui, le nord du pays est aux mains des djihadistes préférés et chouchoutés par l’ensemble de la communauté internationale du seul fait qu’ils seraient MALIENS! Je rappelle que le terrorisme n’a pas ni de nationalité, ni de couleur: on peut être
français-malien-algérien…et être terroriste au même titre que ceux d’AQMI-Boko Haram-Mujuao…il en est ainsi le cas des membres du MNLA
qui ne sont ni plus ni moins que des terroristes protégés par la communauté internationale. 😥 😥 😥 😥 😥
ça serai une très bonne chose car le foot today est devenu le gros moyen d’informer sensibiliser et de consolider plus d’un pour vehiculer le message de paix et reconciliation dans le pays.
c’est une très bonne nouvelle que la femafoot nous a donnée
prions tous les fana du foot pourque le Mali remporte face au ghana l’organisation de la Can 2017.
je souhaite bonne chance a la candidature du mali pour que vive le football
Acceptez Rendre hommage à Alpha, celui qui a osé engager le Mali dans une CAN grâce à laquelle on peut se permettre de demander gaillardement à être candidat en 2017.
il y a plus important que d’organiser la CAN au Mali.
Je suis d’accord avec vous.
Et ou ils veulent faire le match d’ouverture? A Kidal?
Il faut esperer que la crise que nous vivons actuellement serait bien loin derriere nous d’ici la Can 2017. Et oui, si notre pays a une autre Can, sans doute, cela permettra de bouster la timide croissance economique de notre pays.
Oui, il faut souhaiter tres vivement que nous ayons cette CAN, comme en 2002.
Grace à alpha vous avez des infrastructures pour songer à une CAN
Comments are closed.