Le sélectionneur des Aigles du Mali Alain Giresse a animé une conférence de presse ce mardi au siège de la Fédération malienne de football. Il a dévoilé la liste des 23 joueurs qui vont jouer contre le Bénin le 4 septembre au stade du 26-Mars de Yirimadio, en match comptant pour les éliminatoires de la Can-2017.
Le Mali est d’ores déjà qualifié à la phase finale de cette compétition, prévue au Gabon. Cependant, le sélectionneur Alain Giresse escompte finir en beauté contre le Bénin et garder la tête de la poule.
Le Benin va jouer ce match pour avoir sa qualification. Le meilleur deuxième ira à la Can-2017 au Gabon. Pour les observateurs du ballon rond, le match du 4 septembre est presque une finale pour le Bénin qui a besoin d’un match nul contre le Mali lors de cette dernière journée pour composter son ticket.
Parlant des soucis de cette rencontre, Alain Giresse a pointé du doigt l’état de l’internat de Kabala.
Séry Diarra
Liste des joueurs convoqués
Oumar Sissoko, Djigui Diarra, Soumaïla Diakité, Hamari Diakité, Salif Coulibaly, Mohamed Oumar Konaté, Youssouf Koné, Ousmane Coulibaly, Charles Traoré, Mahamadou Ndiaye, Birama Touré, Yacouba Sylla, Sambou Yattabaré, Samba Sow, Lassana Coulibaly, Diadié Samassékou, Tiécoro Kéita, Abdoulaye Diaby, Moussa Doumbia, Cheick Tidiane Diabaté, Moussa Maréga, Modibo Maïga et Adama Traoré
Ecoutez messieurs du staff technique de l’EN pour qui nous prenez vous? comment pouvez vous expliquer que deux gardiens du stade se trouvent dans l’EN en même temps? Il y a quand même un titulaire entre les deux? voila pourquoi à la télévision ils ont délibérément omis de donner la composition de l’équipe. Quelle honte!!!!
Allez, les Aigles, rien que la victoire.
Comments are closed.