L’ultimatum du PSG au Barça pour Neymar

0

Le PSG semble perdre patience. Alors que la fin du mercato approche, les dirigeants parisiens ont lancé un ultimatum à leurs homologues catalans en vue du transfert de Neymar, selon la radio RAC1. Une offre satisfaisante est attendue ce vendredi. Si elle n’intervient pas, les discussions entre les deux clubs pourraient prendre fin.

Le Barça est prêt à payer 160 millions d’euros pour Neymar , selon le quotidien catalan Sport. Cette somme pourrait être versée en deux fois, via un prêt avec option d’achat obligatoire, mais Paris a refusé et attend une offre améliorée ce vendredi. Faute de quoi les négociations pourraient être rompues.

Le Barça attend toujours un geste décisif de Neymar: se positionner publiquement du côté blaugrana pour désactiver l’intérêt des concurrents , à savoir le Real Madrid et la Juventus, commente le quotidien Mundo Deportivo.

“Le Real optimiste”

À Madrid, le journal sportif Marca, le plus lu d’Espagne, a rapporté qu’une première réunion entre le PSG et le Real s’était tenue “ces dernières heures” à Paris.

“Un émissaire du club merengue, avec une position importante dans l’organigramme, a rencontré ces dernières heures des responsables du PSG pour évoquer le possible transfert de Neymar”, a écrit Marca sur son site internet. “Après cette réunion, l’heure est à l’optimisme au sein de la Maison blanche”.

Commentaires via Facebook :