L’UEFA se justifie après les incidents au Stade de France !

2

Cette finale de Ligue des champions, remportée par le Real Madrid (1-0), a été marquée par les nombreux incidents en avant-match et même pendant la rencontre à l’entrée du Stade de France. Des incidents qui ont retardé de plus de 30 minutes le coup d’envoi du match. Alors que Liverpool a demandé une enquête sur ces incidents, l’UEFA vient de sortir un communiqué pour justifier les problèmes du soir.

«Avant le match, les tourniquets du côté de Liverpool ont été bloqués par des milliers de fans qui avaient acheté de faux billets qui ne fonctionnaient pas dans les tourniquets. Cela a créé une accumulation de fans essayant d’entrer. En conséquence, le coup d’envoi a été retardé de 35 minutes pour permettre à autant de fans que possible avec de véritables billets d’y accéder. Alors que le nombre de personnes à l’extérieur du stade continuait de s’accumuler après le coup d’envoi, la police les a dispersés avec des gaz lacrymogènes et les a forcés à s’éloigner du stade. L’UEFA est sensible aux personnes touchées par ces événements et réexaminera ces questions de toute urgence avec la police et les autorités françaises, ainsi qu’avec la Fédération française de football.»

Source: https://www.footmercato.net/

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. EST CE POSSIBLE QUE LES FRANÇAIS AIENT PU ÉCARTER LES FANS ANGLAIS DU STADE ET DÉMORALISER LES ANGLAIS EN FAVEUR AUX ESPAGNOLS DE MADRID?

    • Z◇□◇€◇□◇𝔹◇□◇𝕌◇□◇ℒ◇□◇¥◇□◇O◇□◇ℕ◇□◇G◇□◇|◇□◇Æ◇□◇®◇□◇

      Bonjour

      L’infirmière attaquée au couteau avec sa collègue au CHU de Reims, est décédée.

      https://www.lessentiel.lu/fr/story/chu-de-reims-l-infirmiere-agressee-lundi-est-decedee-463250333065

      Une immense tristesse le décès de Carène, infirmière de 38 ans violemment agressée hier au CHU de Reims.

      Une secrétaire médicale a également été blessée lors de l’agression, qui s’est déroulée lundi en début d’après-midi dans l’hôpital, quand un homme de 59 ans, rémois, avec des antécédents psychiatriques, a attaqué les deux victimes muni d’un couteau.

      Le mis en cause, rapidement interpellé après avoir tenté de prendre la fuite, «semble avoir agi sans mobile apparent, d’autant qu’il n’avait pas de rendez-vous dans ce service» de «médecine et santé au travail», avant indiqué le procureur de Reims, lundi, dans un communiqué.

      «Mis en examen pour des faits de violences aggravées»
      Il «semble souffrir de troubles sévères et fait l’objet depuis plusieurs années d’une mesure de curatelle renforcée». Cet homme a été placé en garde à vue et l’enquête confiée au commissariat central de Reims. Il avait bénéficié, en juin 2022, d’un non-lieu «pour irresponsabilité pénale» après avoir été «mis en examen à Châlons-en-Champagne pour des faits de violences aggravées», avait ajouté le procureur.

      «Je réunirai avant la fin de la semaine un comité avec toutes les parties prenantes, les syndicats, les professionnels» pour «voir ce que l’on peut faire», avait promis François Braun.

      clicanoo.re/article/faits-divers/2023/05/23/linfirmiere-agressee-au-chu-de-reims-est-decedee

Comments are closed.