Le Paris Saint-Germain (PSG) a très peu d’espoirs de se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des champions de football. Le PSG s’est incliné 3-1 à domicile face au FC Barcelone, ce 15 avril 2015. Les Parisiens devront réussir un énorme exploit en quart de final retour de la coupe d’Europe, le 21 avril.
Les quarts de finale seraient-ils le « plafond de verre », le seuil de compétence du Paris Saint-Germain (PSG) en Ligue des champions européenne de football ? Le PSG semble en tout cas se diriger tout droit vers une troisième élimination de suite avant les demi-finales de la coupe d’Europe.
Les Parisiens se sont inclinés 3-1 à domicile face à un FC Barcelone impressionnant ce 15 avril 2015. Un score qui laisse un mince espoir pour le match retour, le 21 avril au Nou Camp, où il faudra marquer au moins trois buts pour se qualifier.
Les champions de France ont progressivement hypothéqué leurs chances lors de ce quart de finale aller pénible. Ils ont notamment sombré face à l’attaquant uruguayen Luis Suarez.
Luis Suarez s’amuse
avec deux des meilleurs joueurs suspendus :Ibrahimovic et Verrati , le PSG n’avait pas son équipe habituelle !!!!! bref le jeu reste le jeu !
Comments are closed.