Ligue des champions : Hamari, Haïdara, mal en point

0

Battus lors des matchs allers des 8es de finale, le défenseur-capitaine des Aigles, Hamari Traoré et son compatriote milieu de terrain, Amadou Haïdara, sont mal en point pour la qualification en quarts de finale de la Ligue européenne des Champions. A l’occasion de la manche retour, ils sont condamnés à renverser la situation pour poursuivre la compétition.

 La Ligue européenne des champions a repris ses droits la semaine passée avec les rencontres allers des 8es de finale. Opposée au Paris Saint-Germain, la Real Sociedad d’Hamari Traoré a été sèchement battue, en déplacement, sur le score de 2 buts à 0. A domicile, le Red Bul Leipzig d’Amadou Haïdara a courbé l’échine devant le Réal de Madrid (1-0). Mal en point, ils devront, avec leur club, se racheter lors de la manche retour pour continuer l’aventure européenne. En attendant, les 8es de finale vont se poursuivre avec les 8 équipes restants qui seront sur le pont cette semaine.

Après les quatre premiers matchs, l’Uefa a dressé son équipe type. Man City, Paris et le Real Madrid ont trois joueurs dans la première équipe de la semaine de Fantasy Football de la phase à élimination directe. L’équipe est composée des joueurs qui ont obtenu les meilleurs scores au jeu officiel Uefa Champions League Fantasy Football, a fait savoir l’instance européenne de football.

A. C.

 

Equipe de la première semaine :

Gardien de but

Andriy Lunin (Real Madrid) – 9 points

Défenseurs

Achraf Hakimi (Paris) – 8 points

Marquinhos (Paris) – 11 points

Mario Gila (Lazio) – 8 points

Ferland Mendy (Real Madrid) – 8 points

Milieux de terrain

Bernardo Silva (Man City) – 8 points

Kevin De Bruyne (Man City) – 13 points

Brahim Díaz (Real Madrid) – 12 points

Magnus Mattsson (Copenhagen) – 8 points

Phil Foden (Man City) – 11 points

Attaquants

Kylian Mbappé (Paris) – 9 points

Les matchs de la semaine

Mardi 20 février

Inter Milan-Atlético, 20h

PSV-Dortmund, 20h

Mercredi 21 février

Porto-Arsenal, 20h

Napoli-Barcelone, 20h

 

 

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!