Ligue des champions d’Afrique : Le miracle Blanc n’a pas eu lieu

1

Après avoir été tenu en échec 1 but partout à domicile par les Guinéens du Horoya AC, le Stade malien de Bamako s’est fait piteusement éliminer au match retour à Conakry sur le score de 1 but à 0. Du coup les Blancs de Bamako disent adieu aux seizièmes de finales à plus forte raison de prétendre à être reversé en coupe CAF et moins la phase de poule. Malgré les espoirs suscités par les dirigeants et les supporters, le miracle Blanc n’a pas eu lieu pour le bonheur du football malien et en particulier les fans de Sotuba. Du coup les regards sont désormais tournés vers le Djoliba en coupe CAF contre les Togolais de de Maranatha en mi-septembre prochain avec le match aller à Lomé au Togo.

Saïd

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Bonjour,
    Je ne comprends pas nos chroniqueurs sportifs dans le choix des mots. On ne les emploie pas comme on veut mais en fonction des circonstances. Le SMB s’est fait “piteusement” éliminer…
    1- 1 but partout à domicile;
    2- L’adversaire le HOROYA AC n’est pas un inconnu sur la scène africaine.
    Saîd , comme il se fait appeler , peut ne pas aimer l’équipe malienne mais le résultat est logique et c’est le contraire qui aurait pu surprendre dans un contexte de no football depuis des années au Mali.
    Un peu plus de sérieux dans la construction des phrases et svp Mrs les Dirpub, jetez un coup d’œil sur les écrits de vos collaborateurs avant publication.
    Cordialement

Comments are closed.