Dans le cadre des préparatifs des matchs aller et retour de la ligue des champions Africaines, le comité central des supporters du club a organisé une assemblée générale hier dimanche 14 avril 2013 à Sotuba. Il s’agissait pour le comité central des supporters du Stade de faire le point des préparatifs et de demander une fois de plus le soutien de la famille des blancs. Sur place une contribution de plus de 125 000 F CFA a pu être collectée par les fans du club. Un geste qui amené le bureau exécutif à exprimer toute sa satisfaction. Le président du comité central des supporters, Ousmane Diakité alias Maraka a invité l’ensemble des supporters et sympathisants du Stade à faire l’union sacrée derrière l’équipe qui joue son match aller à Garoua en Cameroun contre le Coton sport le week-end prochain.
Dans la perspective de mieux préparer le prochain tour du Stade malien de Bamako en ligue des champions Africaines que le bureau central des supporters des blancs sous la houlette de son président, Ousmane Diakité alias Maraka, a réuni hier l’ensemble des supporters et sympathisants du club. Une rencontre qui a permis au bureau central de faire le compte rendu des activités et des mesures prises lors des dernières rencontres du club dont les dépenses se sont élevées à plus d’un million de F CFA. Parmi ces activités, l’accent a été mis sur le voyage organisé par le comité central sur Dakar pour supporter l’équipe qui a eu le dessus sur celle du Sénégal. Un voyage qui a été largement salué par les supporters.
Le président des supporters a réitéré son salut à tous les supporters et sympathisants qui ont contribué pour la bonne marche des activités citées avant de les exhorter à soutenir une fois encore le club qui entame le prochain tour le week-end prochain contre le Coton sport du Cameroun. Dans la foulée, les supporters ont pu réunir plus de 125.000 F CFA qui s’ajoutent à plus de 500.000 F CFA disponible dans la caisse des supporters. Grâce à cette somme le comité central entend aider le directoire du club et surtout organisé les manifestions pour le match retour qui se joue à Bamako. Le bureau central a profité de l’occasion pour prodiguer des conseils aux supporters pour mieux attaquer ce prochain tour.
Les supporters du Stade malien ont adressé dans un premier temps un message de félicitation au président du comité central et à tous ses camarades pour le travail déjà abattu à moins d’un an de gestion avant de les inviter à travailler d’arrache-pied pour que le seul club malien en compétition puisse atteindre la phase de poule de la ligue des champions Africaines.
Ousmane Daou
Tous derriere les blancs de Bamako, vous fetes la fierte du peuple dans ces temps dure, bon vent
“(…) Les supporters du Stade malien affûtent ses armes.”
Ousmane DAOU, dites plutôt : Les supporters du Stade malien affûtent LEURS armes”, au lieu de SES armes. S’ils vous plaît, monsieur.
allez les blancs c cette annèe ou jamain
Comments are closed.