Pour le compte de la phase aller des 8ème de finale de la Ligue africaine des clubs champions de football, le Stade Malien de Bamako se déplace au Cameroun pour affronter le Coton Sport de Garoua, ce dimanche 21 avril à partir de 14h30 GMT au Stade Omnisports Roumdé Adjia de Garoua.
Qualifié avec la manière lors des 16ème de finale de la ligue africaine des clubs champions en domptant le Casa Sports du Sénégal en double confrontation (2-1 à l’aller à Dakar et 2-0 au retour à Bamako), le Stade Malien de Bamako croisera le fer avec l’équipe camerounaise du Coton Sport de Garoua ce dimanche 21 avril à partir de 14h30 GMT au stade omnisports Roumdé Adjia de Garoua. L’équipe malienne, solide leader du championnat national à l’issue de 21 journées sans la moindre défaite, est sur une bonne lancée et est capable de faire plier n’importe qu’elle équipe. C’est dire que, le Stade Malien de Bamako désormais seul représentant malien engagé dans cette compétition, a tous les atouts pour prendre une bonne option avant de recevoir l’équipe camerounaise le 4 mai à Bamako.
Quant au Coton Sports de Garoua, il s’est hissé en 8ème de finale en éliminant le club ivoirien de Afad Djekanou lors de la phase précédente (1-0 ; 2-1). L’équipe camerounaise actuellement 5ème du championnat national est un habitué de cette compétition. Pour rappel elle a été finaliste en 2008. Le Coton Sport est une équipe redoutable qui n’est pas à ce niveau par hasard. Le stade est donc prévenu. Cette rencontre capitale pour les deux équipes sera officiée par l’arbitre sud-africain Daniel Bennett, assisté de ses compatriotes Enock Molefa et Siwela Zakhele.
Sory Ibrahima Coulibaly
ALLEZ LES BLANCS
Faites nous honneur, en nous amenant une belle victoire avant le match retour.
Bonne Chance !!!
Comments are closed.