Dans la foulée de la fin de la 3e journée ainsi que des matches en retard des journées antérieures, la Fémafoot vient de programmer les rencontres de la 4e journée du championnat national de première division. Le coup d’envoi sera donné ce vendredi à Bamako.
La Ligue 1 Orange du Mali est sur un rythme accéléré ces derniers temps. Depuis la fin des tours préliminaires des compétitions interclubs de la Caf, qui concernaient le Djoliba AC et l’AS Réal de Bamako, les journées s’enchaînent. Alors que la 3e journée n’a pris fin que mercredi avec le match en retard entre le Djoliba AC et l’Usfas, voilà que la Fémafoot programme les oppositions de la 4e journée. Celles-ci démarrent ce vendredi pour prendre fin lundi prochain. Avec un nouvel entraîneur sur son banc de touche, le Stade malien de Bamako saura-t-il relever la tête après avoir été battu à chacune de ses 3 premières sorties ?
En cas, au regard de la forme actuelle des Blancs de Bamako, le défi sera difficile à relever face à une équipe de l’USC Kita coriace. Pour son premier match en tant qu’intérimaire, le pompier Boubacar Gueye, appelé à la rescousse du club, est attendu et sa façon de faire sera très scrutée.
- C.
Programme 4e journée
Vendredi 2 décembre
AFE-AS Réal, 16h
Samedi 3 décembre
AS Black Stars-COB, 16h
ASKO-Binga FC, 18h
Dimanche 4 décembre
AS Bakaridjan-AS Police, 16h
Onze Créateurs-Yeelen Olympique, 16h
Stade malien de Bamako-USC Kita, 18h
Lundi 5 décembre
LC BA-Usfas, 16h
Djoliba AC-US Bougouni, 18h