Accueil Sports

Les Super Eagles survolent le Brésil (0:3)

1

Les Super Eagles survolent le Brésil (0:3)Le Nigeria s’est qualifié en l’espace de cinq minutes pour les demi-finales de la Coupe du Monde de la FIFA, Chili 2015, en enchainant trois buts à la demi-heure de jeu face au Brésil.

Les Sud-Américains pensaient pourtant tenir leur adversaire sous contrôle, en dominant le début de la rencontre et en se créant quelques occasions. Trop occupés à jouer au sol, ils n’ont pas vu venir les Super Eagles, qui ont ouvert le score puis doublé la marque sur deux ballons aériens. Victor Osimhen s’envolait sur le beau centre de John Lazarus (29′, 0:1), puis magnifiait un long ballon dans la surface brésilienne d’une passe lobée en retrait, mise au fond par Kingsley Michael (30′, 0:2).

Udochukwu Anumudu exploitait la fébrilité brésilienne d’une frappe lointaine et soudaine, dont le rebond poussait Juliano à la faute (34′, 0:3). Le Brésil ne se relevait pas de ce triple coup de poignard, incapable de trouver la faille dans la défense du Nigeria. Ce dernier affrontera le vainqueur d’Equateur-Mexique, le 5 novembre à Concepcion.

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. 😯 , waouhhh, Bravo et mes felicitations aux Super Eagles aussi.
    Les jeunes sont entrain de me redonner un espoir pour notre football.
    Je ne suis un un trop fan de football, mais j’aime supporter toutes Nos Equipes Africaines en particulier la Notre 😉 .

    volez encore plus Haut et plus Fort.

Comments are closed.

Quitter la version mobile