Les Aigles du Mali rassurants avant le match contre le Botswana

5

Ce  samedi, 8 septembre au Stade du 26 Mars, les Aigles du Mali affronteront le Botswana au compte de la première journée de la dernière phase des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroulera en Afrique du Sud en 2013. A 24 heures du coup d’envoi les Aigles du Mali rassurent la population.   
Patrice Carteron (entraîneur des Aigles)

Patrice Carteron

« J’ai une idée de l’équipe du Botswana pour avoir regardé plusieurs de leurs  matches. J’ai aussi visionné des matches du Mali. Pour l’instant, l’ambition, ce n’est pas de tout révolutionner. Il y a des choses qui ont été bien faites, il faut les respecter. En ce qui me concerne, l’objectif c’est vraiment cette qualification contre le Botswana. Je demande simplement au public de me faire confiance. C’est pourquoi j’ai décidé de venir m’installer à Bamako pour gagner sa confiance. La seule chose qui compte pour moi, ce sont les résultats. »
Seydou Keita dit Seydoublen (milieu de terrain)
‘’C’est un match aller et retour, on imagine mal une défaite des Aigles, mais comme c’est  le football on doit être prudent. On doit faire le maximum au match aller qui se jouera chez nous ici à Bamako pour marquer beaucoup de buts. Mais l’important c’est surtout de gagner à domicile.’’
Cheick Tidiane Diabaté (attaquant)
‘’On doit tout faire pour gagner ici à Bamako le samedi puis qu’on sait que le match retour sera difficile ; on va faire tout notre possible pour faire plaisir aux supporteurs maliens.  Le Botswana va opter pour un jeu défensif alors c’est à nous d’aller chercher la victoire.’’
Après une année d’absence, Mahamadou Diarra dit Djilla a signé son retour au sein de l’équipe nationale du Mali au sein de laquelle il est attendu avec impatience par la population malienne. Le milieu de terrain de FULHAM est content de retrouver ses coéquipiers. Djilla compte faire un grand match pour gratifier la population malienne d’une victoire précieuse.
On retrouve également Adama Coulibaly dit Police, Sigamary Diarra et Fousseiny Diawara au sein du groupe de Patrice Carteron après de longues années d’absence, qui disent être prêts  et très heureux de retrouver leurs coéquipiers.
Bonne chance aux Aigles du Mali.
Ibou Bocoum et Cherif Cheick Haidara

Commentaires via Facebook :

5 COMMENTAIRES

  1. JE SOUHAITE BONNE A LES AIGLES MAI ET SIRTOUS LE BON RECONSILATION DABOR CES TRES IMPORTAN 🙄 🙄 BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

  2. JE SOUHAITE BONNE A LES AIGLES MAI ET SIRTOUS LE BON RECONSILATION DABOR CES TRES IMPORTAN 🙄 🙄

  3. bonne chance aux aigles du Mali pour le match contre le bostwana. Du courage et soyer complementaires et restez souder jusqu’a la fin des 90 minutes. merci.

Comments are closed.