INSOLITE – Le trophée de la C3 a disparu quelques heures vendredi soir au Mexique avant d’être finalement retrouvé.
Très grosse frayeur pour l’UEFA vendredi. Avant de regagner l’Europe pour être soulevé par l’OM, Arsenal, l’Atlético de Madrid ou Salzbourg, le trophée de la C3 s’est offert une petite escapade au Mexique. Sauf que les choses ne se sont pas déroulées exactement comme prévues. En représentation lors d’une soirée au stade de Guanajuato, dans le centre du pays, la C3 a été volée avant d’être récupérée quelques plus tard dans la nuit de vendredi à samedi selon les autorités locales. “Nous avons récupéré la Coupe de l’Europa League après avoir été renseignés sur le véhicule dans lequel elle avait été embarquée après l’événement”, ont déclaré sur leur compte Twitter les autorités de Guanajuato.
Aucun détail n’a été fourni sur les auteurs de la disparition ni sur la façon dont le trophée a été retrouvé.
#PGJEInforma Que a través de elementos de la @AIC_Guanajuato es recuperada la copa @EuropaLeague tras recibir la denuncia que había sido robada del vehículo que la trasladaba posterior a un evento en @municipio_leon. pic.twitter.com/TF8sKjVRAe
— PGJE (@PGJEGUANAJUATO) 20 avril 2018
Colère aussi à Paris, au lendemain du feu de “Notre Dame de Paris” ils font leur caca nerveux habituel…
comme toujours, ils tentent de mettre la faute sur les autres pour les erreurs qu’ils ont commis eux mêmes!
Alors que c’est leurs mauvaises habitudes qu’ils devraient blamer!
En effet, l’incendie s’est déclaré peu de temps après qu’ils aient quitté leur lieu de travail (baclé comme c’est souvent le cas!)… à l’arrache et à la hache…, comme beaucoup trop souvent pressé à aller prendre congés comme ils sont souvent pressé d’aller prendre leurs vacances (dont nous verrons après demain se précipiter dans les gares prendre leur week-end pascal!)
Comments are closed.