Le Tout Puissant et la Coupe CAF : Le traitre Patrice Cartéron, rattrapé par la justice divine

8
Patrice Carteron
Patrice Carteron

L’édition 2013 de la coupe de la confédération s’est achevée le 30 Novembre avec le sacre du Club Sfaxien de Sousse de la Tunisie 0à l’issue des matchs(2-0 et 1-2) sur le dos de Patrice Cartéron( il est vrai qu’il a été aidé à partir au Tout Puissant Mazembé de la RD Congo par des apatrides qui se croyaient indispensables dans le football malien et qui pensaient faire mal au seul Hammadoun Kolado Cissé) qui a trahi la confiance du Mali au profit… de l’argent.

 

En ne remportant pas le trophée de la coupe de la confédération (l’objectif qui lui avait été assigné par le multimilliardaire Moise Katoumbi) Patrice Cartéron vient d’être rattrapé par la justice divine comme tous les traitres de sa trempe et de tous ceux qui se sont réjouis de son départ planifié.

 

Selon l’adage « l’homme propose, Dieu dispose » sied parfaitement à ce traite de Patrice, un entraineur d’une autre époque qui pensait remporter ce trophée pour narguer le Mali. Mais il a oublié que ceux qui lui ont fait confiance pour diriger les Aigles sont des enfants bénis et que Dieu n’aime pas la trahison. Espérons que cette expérience douloureuse serve d’exemple et de dernier avertissement à tous les entraineurs traitres comme Patrice Cartéron, Alain Giresse et autres. Notons que Patrice avait voulu  refuser sa médaille d’argent avant de prendre sur insistance de l’officier de la CAF. Honte à lui !

Saïd

Commentaires via Facebook :

8 COMMENTAIRES

  1. C’est vraiment honteux de lire un article de haine, ignorant journaliste qui ne fait pas la fierté du métier. En tant que malien, je ne me reconais pas dans cette bassesse. Il faut dire les faits mais jamais véhiculer la rancœur et le mépris, base de tout excès. Cet article est à retirer vite.

  2. Pourquoi en vouloir à carteron quand les vrais responsables ne dorment que d’un œil.
    Je suis de ceux là qui croient que le foot ball du Mali version 2013 à été sacrifié pour une hypothétique paix dans le nord; sinon comment comprendre de 1er de la poule, on se fait m….chez nous puis là bas et au moment précis où l’entraineur se décide à nous quitter alors qu’il tenait sa chance de paraître parmi les grands.
    Et pourtant depuis cette épisode, il a été dit qu’une procédure judiciaire est lancée mais quel silence radio dessus depuis?
    Pauvre Seydou, tu t’es tant sacrifié pour ce pays, merci de nous avoir permis au moins de rêver et j’espère que d’autres Salif et Seydou viendront pour panser toutes ces plaies ouvertes dans le cœur des maliens.

  3. Et demain, si c’était à refaire, nous le referions et chaque fois si quelqu’un doit être conduit devant le juge, nous le conduirons devant le juge

    VRAIMENT CE JOURNALISTE EST UNE VRAIE ANDOUILLE.POURQUOI MELE ALLAH,DANS CETTE DEROUTE DE L’EQUIPE DU TP MAZEMBE.SAID TU ES UN PXXXTAIN D’HAINEUX,QUI VOIT LE MAL PARTOUT.ESPECE DE FUMIEUX,ESCROC INTERNATIONAL. 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿

  4. au lieu d’en vouloir au pauvre entrainer, il faudra plutot en vouloir aux dirigeants de ton pays qui s’occupent du foot. Nul n’ignore ce qui se passe dans ce pays en matiere de sport. Donc , de grace, cessez de raconter des sornetts.

  5. Monsieur le “journaleux” quand on a rien à raconter on se tait au lieu d’écrire des articles calomnieux.

Comments are closed.