Le Mali éliminé par le Mexique de la Coupe du Monde U-20 (1-4)

7
Le Mali a essuyé vendredi devant le Mexique une défaite de 1-4 qui l’élimine de la Coupe du monde de football des moins de 20 ans qui se déroule jusqu’au 13 juillet prochain en Turquie

Des buts de Marco Bueno (2eme), Jesus Corona (13eme), Jesus Escoboza (69ème) et Uvaldo Luna (86ème) ont offert à des Mexicains dominateurs un succès logique qui leur permet d’espérer sur une éventuelle qualification au bénéfice de l’une des quatre places de meilleures troisièmes.

Le Mali a marqué son unique but de la partie par Samba Diallo (62ème).
Classement dans le Groupe D :
1er Grèce (5 points, +2)
2ème Paraguay (5 points, +2)
3ème Mexique (3 points,+1)
4ème Mali (2 points, -3)

  AT/of/APA 2013-06-28 17:30:24 apanews.net

Commentaires via Facebook :

7 COMMENTAIRES

  1. Le principe de football est tres simple quand une equipe est battue de maniere humiliante, son staff doit imperativement demissionner de ce poste y compris les autres dirigeants mais au Mali c’est l’inverse. En tout cas tot ou tard il y aura un soulevement general si l’Etat n’assume pas sa responsabilite.
    L’Etat ne peut pas continuer a choisir la voie de l’inertie dans un monde qui bouge.
    Par consequent notre pays doit former ses fils avec ses moyens que de laisser ses roles d’acteur principal aux renegats sans ambitions.
    Cette organisation devait etre dotee de ressources humaines de qualite depuis apres la coupe d’Afrique
    de 2002 au Mali mais elle ne fait que ternir l’image de nos joueurs a travers le monde par un style invariant bien connu.

  2. ceux qui demande a confié nos équipes nationaux a des entraîneurs locaux ont eux pour leurs comptes. je n’ai rien contre eux mais le foot c’est du sérieux c’est tout un programme de suivie et de professionnalisme que nos locaux ne peut pas avoir avec leurs employeurs qui est la fédération. ils reste admirative et reconnaissant envers la fédé pour le choix porter sur eux en oubliant leurs carrière. choses qu’un entraîneur étranger ne peu accepter facilement il peu exiger ce que nos locaux accepte. a la fin nous somme humilié sait en ce moment il commence dire il fallait ceci il fallait cela que je n’ai pas eu sait pourquoi, pourtant il savait sans ceci et cela c’était l’humiliation de la nation. chères maliens on ne devait pas prendre la fédé a l’équipe de salif keita car ils ont investie leurs fortune propre et rentabilisé donc ils savent rentabilisé le bon résultat aussi.ils nous avait tirer du bas vers le haut mais depuis leurs départ nous dégringolons.

    • c’est pas une question de staff technique mais plutôt une malédiction , il faut qu’on se rende compte à l’évidence que ce pays ne brille que par la médiocrité sur tous les fronts , d’où cette malédiction que se pays traîne ! awouma foyiyé halissa !

      • Arrêter votre. Afropecimisme. C’est le foot on gagne on fait nul on perd, on doit continuer à travailler

Comments are closed.