Le capitaine des Aigles du Mali, Seydou Kéïta était à l’honneur, dimanche, au Camp Nou à l’occasion du match du FC Barcelone face à l’Atletico Madrid de la Liga. Une rencontre que Lionel Messi et ses coéquipiers ont gagné avec la manière sur le score de 4 buts à 1.
Les responsables du FC Barcelone ont profité de ce match pour rendre un vibrant hommage à trois anciens joueurs du club. Il s’agit de l’international malien, Seydou Kéïta dit Seydoublen, Deco et Sylvinho. Ces joueurs ont reçu une ovation du public du Camp Nou, après avoir été gratifiés par le président du Barça, Sandro Rosell. Ils ont ensuite eu chacun des cadeaux de la part du club. Il faut rappeler que Seydou Kéïta, en vacance depuis le 3 novembre (fin de la saison en Chine) séjourne depuis quelques jours en Espagne où il s’entraîne avec l’équipe du Barça. Cela en vue de mieux préparer la CAN 2013, qui s’ouvre le 19 janvier en Afrique du Sud. Avec le FC Barcelone, Seydoublen a remporté plusieurs titres : Ligue des Champions, Liga, Coupe du Roi, Super Coupe d’Espagne, Super Coupe de l’UEFA, Coupe du monde des clubs….
A.B. HAIDARA
PETIT KEITA MERCI POUR L’HONNEUR.TU ES UN FILS DIGNE ET BÉNIT.NOUS COMPTONS SUR TOI POUR LA CAN 2013.IL NE FAUT PAS MANGER TROP DU HARICOT.
Il le mérite à César ce qui appartient à César. Mais tu veux qe Seydoublen entraîne qui au nord pour prendre sa rélève après ses vacances? Oumar? Blal? et puis je te désigne comme son adjoint c’est bon non.Merci et bonne journée.
c’est la can qu’on a bésoin et non ses palmares au barcelone
Seydou c’est qu’un joueeur de foot . Vous avez déjà Sanogo comme héros
Les langages du secteur ont trouvé le mot juste : “OUM BA” càd Merci Maman, alors quoi que nous soyons disons… alors Seydou aussi dit souvent OUM… Bonne journée !
bon courage
merci seydou
envoyez le à Tombouctou pour apprendre aux barbus à jouer au foot ,peut etre que çà va les amadouer
Tu fais parti de mes joueurs préférés mais il te manque un ptit plus qu’un de mes joueurs préféré avait: George Weah. Qd son pays n’existait presque pas , il s’occupait de l’équip nat. Seydou pardon, notre EN n’a aucun match amical sous les jambes, voyez entre vs avec les Kanouté, Djilla…. pour trouver même avec une équip de D2 un ptit qlq chose
Seydoublén est brave et fait notre fierté. Bonne continuation Keïtakè!
bon courage et bonne chance frangin!
le travail bien fait se paye tjours.
Comments are closed.